THE GAME

Démarré par Nicolas -TRZ-, 17 Mai 2003, 18:34:47

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

bon voilà, je savas pas trop ou poster ce topic mais bon je le met ici :)
voici le big return of THE GAME
la 1ere serie est assez facile mais méfiez vous, ca va devenir de plus en plus dur!!!
allez on commence!!!

SERIE  1:



ParkFunWorld
Bellewaerde.be.tf

allons y je vous écoute!!! :-D

je veux pour chacun:
-ce ke c\'est(photo ou dessin)
-le nom du parc/ou de l\'endroit ou c\'est
-le nom du ride bien sur                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

2 - cot ( sfb )
4 - GOLITH (sfh )
5 - turbine ( sfb )
6 - X ( sfmm )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

2-pas tt a fait faux mais j\'accepte pas
4-juste
5-pas tt a fait faux mais j\'accepte pas
6-juste                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

5 - sirocco                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

1-Colossos : Heide Park ;
2-Wagon de COT : SixFlags Belgium ;
3-Pas sûr mais je dirais Euro Star : Inverted Transportable ;
4-Goliath : SixFlags Holland ;
5-Trop flou ;
6-Concept-Art de X : SixFlags Magic Mountain.

Voilà !
@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Nicolas -TRZ-

1-juste
2-pas tt a fait faux mais j\'accepte pas
3-juste
4-juste
5-juste(golden eye)
6-juste

reste le 2 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

petit-ours-brun

Le 2 c\'est Expédition toutonkhamon (dsl pour l\'ortgrafe :)  ) -] par hasard                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

SFB                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

pinaise sortez un peu de sfb!!!
non le 2 n\'est pas a SFB!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

je sais je me rappelle de cette image c\'était les chariots de présentation pour le COT à IAAPA 2002 en floride
c\'est pas un chariot du labyrinthe du minotaure à terra mitica par hasard                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions