Plan Pirates des Caraïbes !!!!

Démarré par paulo, 25 Avril 2003, 07:45:47

« précédent - suivant »

paulo

Salut !!!

Je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait pour m\'aider à réaliser le ride indiana Jones. Je vous enverrai des screenshots dès que je l\'aurai fini.

J\'ai maintenant besoin de votre aide pour POTC !!!
S\'il vous plaît, pourriez vous m\'envoyer un plan de l\'attraction avec la file d\'attente et le ride ? C doit être plus facile à faire qu\'indiana non ??

Je vous remercie d\'avance pour votre aide qui m\'est précieuse !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Pour POCT jai retrouvé ça :

http://membres.lycos.fr/pierceb/potc_plan01.jpg

C\'est la file d\'attente, avec en orange le passage du circuit sous la file, le premier décord de la file étant le dernier du ride.

C\'est un peu trop cubique : en vrai le bâtiment  ne fait pas un \"L\", mais j\'ai jamais réussi à comprendre comment c\'était : de la file on dirait que le quaie est perpendiculaire à l\'entrée, mais quand on sort... ça va plus... :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

euhhhhhhhhhhhhhh
le plan il est vraiment mal foutu  :?
non seulement c\'est aps cubique mais en plus c\'est pas vraiment les bonnes dimensions                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

ok merci pour ce début de plan !!
Je vais déjà regarder ca ! et sinon, personne n\'a le reste du ride en tête pour me faire un schéma ??
:oops: je sais je commence à être un peu chiant avec mes plans !!  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

Voila le plan de l\'attraction vu par un imageener dans le livre \"Disneyland Paris - De l\'esquisse à la création\"

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ce qui est bizare avec ce plan, c\'est qu\'il ne resseble pas vraiment au vrai
le quai est a gauche, c\'est tout ce que je peux reperer                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

il est beau ce plan meme si d\'apres golde9 il est bizarre avec le quai qu\'est pas du bon coté                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

Oui, j\'ai vu ce plan aussi dans DLP de l\'esquisse à la création mais il ne me paraît pas très \"vrai\"  :?  je vais quand même m\'en servir. Sinon, çà vous dit pas de mer faire un plan à main levée ?  :oops:  :wink:
Merci d\'avance                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Salut paulo, quand est-ce que tu pense mettre tes prochain screenshots????????????                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

je vous enverrai les screenshots quand j\'aurai mon PLAN DETAILLE DES POTC !!!!!!!!!!!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Non plus sérieusement, ca va pas tarder mais s\'il vous plaît envoyez moi un plan des POTC  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions