Plan d'Indiana Jones

Démarré par paulo, 24 Avril 2003, 13:56:11

« précédent - suivant »

paulo

Bonjour tout le monde !!

Je souhaite réaliser avec Rollercoaster tycoon 2 le parc disneyland et j\'en suis au ride indiana jones. Quelqu\'un a-t-il des plans du ride car j\'ai quelques trous de mémoires !!!  :cry: Sinon, quelqu\'un pourrait-il me le dessiner ??  :wink: Je suis tout nouveau alors je sais pas trop faire marcher le forum, j\'espère que vous aurez mon message !!
Merci à tous !
Paulo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Le tracé est simple, mais c\'est dur à dessiner car tout enpillé sur plusieurs hauteurs.
Il faudrait le faire en plusieurs coupes (étage par étage).

Je peu t\'en faire une description déjà :

On à donc les deux grand côté en ligne droite, et les deux petits côtés ou le train passe en tournant.

Le train part d\'un long côté droit, fait le demi-tour pour se retrouver sur l\'autre côté, monte, fait un autre demi-tour pour se retrouver côté gare, et la première descente se fait en diagonale, la remontée arrive au niveau du bas du lift.
Demi-tour pour se retrouver côté garre, seconde descente dans l\'alignement de la gare, mais en sens inverse (vers l\'arrière de l\'attraction.
Encore demi-tour, on se retrouve sur la gauche (à côté du lift).
Tout droit le long du lift, puis demi-tour, celui ci est en descente pour prendre de la vitesse (et sacrément incliné).
Arrivé en bas, c\'est le looping, en diagonale (vers l\'arriège gauche, près du haut du lift).
Là on fait un ou deux tours (1 tour et demi ?) du décord arrière du Temple, puis ligne droite vers l\'avant, demi-tour, ligne droite (sous c\'elle avant le looping, juste à côté du lift), demi-tour, et retour en gare.
(après le looping, il y a une bosse, mais je ne sais plus sur quelle ligne droite elle est).


S\'tà peu-près ça, mais j\'éspère que quelqu\'un fera bien mieux :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

y a qu\'a regarder la video......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

c\'est 1 tour et demi, pas 2  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Coasterman

Ou est-ce que tu en ai avec ton parc, mais des screenshot pour que l\'on puisse voir l\'évolution. Steve                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

Citationy a qu\'a regarder la video......

tu peux me la donner la vidéo INTEGRALE stp ??
Merci d\'avance !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

on voit juste a partir de l\'arrivée en haut du lift
je sais qu\'elle se trouve dans le forum dlrp d\'ameword
fait une recherche.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

Merci beaucoup goldeneye, je vais chercher ! en attendant, comment je fais pour vous montrer des screenshot ?? (je vous avait dit que je n\'étais pas très doué sur ce forum !!) merci d\'avance !![/img]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

J\'ai trouvé la vidéo mais elle fait 22 Mo et je n\'ai pas l\'ADSL !! m**** ! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

et ben tu es donc le 3ème français qui tente une reproduction ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions