fonctionnement crazy mouse

Démarré par thibaud, 22 Avril 2003, 12:46:05

« précédent - suivant »

GoldenEye

je me basais sur le modele de la foire du trone crazy mouse qui lui n\'est pas automatisé pour redresser la nacelle.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationIls sont balèzes chez reverchon

bah en fait je le trouve pas terrible ce modele... (tention hein je parle en connaissance de causes: j\'l\'ai fait moi m\'sieur !) mais il a le terrible avantage d\'etre forrain, j\'espere un autre parcours quand meme un de ces jours...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Ralph

cadeau de moi, une petite vidéo onride depuis juste avant la \"first drop\" jusqu\'à la fin du ride, enregistrez là sur votre ordio pour pouvoir l\'agrandire à fond, la qualitée devrait suivre... Par contre le son ca a pas suivi, désolé :

http://membres.lycos.fr/europarcs/spinning...ngreverchon.MPG

et pour les photos :

http://www.centralpark-fr.com/leforum/view...opic.php?t=1118

@++++                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

super, merci! c une tres belle foire! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seb

Citationoui c automatisé sur les modeles récents , la sécurité y est a 100%

Il n\'y a que sur les 2 Spinning Coasters installés dans le parc Animal Kingdom d\'Orlando que le système permettant de remettre les nacelles dans la bonne direction est automatisé.
Sur tous les autres modèles, c\'est un système mécanique très peu fiable et fragile qui est censé assurer cette fonction !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Vous voyez elles sont pas si nuls que ca ces 2 wild mouses !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions