maquette train de la jungle faller

Démarré par uyma, 09 Octobre 2004, 02:39:05

« précédent - suivant »

uyma

Salut, je viens d'acheter la maquette le train de la jungle de Faller et je me suis apercu lors du montage de la plateforme et du positionnement du moteur que celui dépasse et ne laisse pas poser la plateforme a plat.

Quelqu'un as t il eu le meme problème ?

merci de m'eclairer,

A bientot,

Uyma.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

_phil_

#1
;) cela est normal  il faut te trouver une planche avec un trou ou autre support
 
c'est toi qui vois  :unsure:   phil
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

#2
Ben tous ceux qui ont monté le jungle train et le music express ont eu ce problème .La solution: si tu as l'intention de créer un décor style fête foraine comme c'est souvent le cas, fait une découpe dans la plaque sur laquelle tu vas venir poser ton manège. Comme les autres d'ailleurs puisque tu dois de toute façon en faire un en dessous de chaque attraction pour pouvoir faire passer ton cablage.....


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

il est évident que la taille du moteur pose certaines contraintes dans l'agencement de la maquette mais si tu prends le train fantome, le moteur entraine une chaine et tout ce mécanisme est fixé sous la maquette. Faller ne pouvait pas faire autrement.
Pour le jungle train , l'inclinaison du moteur et la forme du circuit imposaient cette conception.
comme l'ont dit mes confrères, il faut envisager un trou circulaire dans ton support et dand lequel tu passeras tous tes cables.

tu peux très bien créer un petit support carré en polystyrene extrudé de 20 mm d'épaisseur (plaques d'isolation)  pour faire un petit diorama si tu ne comptes pas faire un champ de foire. tu reproduis un terrain de pelouse ou de gravillons et le tour est joué.
un ou 2 véhicules, des personnages, une roulotte et voilà un diorama sympathique.
il n'en faut pas moins des fois pour se ravir de mettre en vitrine sa maquette.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions