[Walygator] Nouveautés 2012 : pour enfants + Dark Tower + réhab's...

Démarré par Kingofcoaster, 19 Août 2011, 09:30:45

« précédent - suivant »

Rip-Air

Ah oki, merci Wonder World  ;)

Citation de: Wonder World le 27 Juin 2012, 21:19:52
(Remarquez que dans la version original, les américains le disent en français "le monstre", alors que pour nous c'est Monster.

Je crois que ça vient aussi du fait qu'il existe un coaster du nom de "Le Monstre" à la Ronde (Québec). Du coup ils savent faire la translation ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#211
Citation de: Wonder World le 27 juin 2012, 21:19:52(Remarquez que dans la version original, les américains le disent en français "le monstre", alors que pour nous c'est Monster.


    Je crois que ça vient aussi du fait qu'il existe un coaster du nom de "Le Monstre" à la Ronde (Québec). Du coup ils savent faire la translation ^^


Ah oui tien^^  j'y avais absolument pas pensé  :P J'attend leur TR de Waly avec impatience...

Dans les commentaires sur leur facebook à propos de Waly, on peu lire:

Citation de: Cody DavisI can't believe it's been almost two years and they still haven't finished the paint project!

"Je ne peux croire que depuis près de deux ans ils n'ont pas encore fini le projet de peinture !"

Citation de:  Antoine GressierOzIris is better
"Oziris est mieux."

Citation de: Simon DecoThe most BAD parc of the world !
"Le parc plus mauvais du monde !"


Et j'en passe... j'voudrais pas balancer quelque collègues... qui ce lâche sur ce FB parconautique US ::)

W.W  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Torkish

Citation de: Wonder World le 27 Juin 2012, 23:36:39
Dans les commentaires sur leur facebook à propos de Waly, on peu lire:

CitationCody Davis I can't believe it's been almost two years and they still haven't finished the paint project!
"Je ne peux croire que depuis près de deux ans ils n'ont pas encore fini le projet de peinture !"

CitationAntoine Gressier OzIris is better
"Oziris est mieux."

CitationSimon Deco The most BAD parc of the world !
"Le parc plus mauvais du monde !"

Et j'en passe... j'voudrais pas balancer quelque collègues... qui ce lâche sur ce FB parconautique US ::) 
Trop fort, en même temps c'est la stricte vérité...
Pauvre Waly  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Deux mois après mon dernier message, je remonte le topic avec une photo posté sur Walybiz, sans commentaire, sans aucune information...


Regardez bien, en bas à gauche il y a un tech  ;)


Source:  Walibiz
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

La fermeture du Tang'or n'a jamais été vraiment expliquée.  Il n'y a pas eu de casse, pas eu d'interdiction de fonctionnement.  A priori, c'est seulement le parc qui a décidé de sa propre initiative de le mettre à l'arrêt, probabablement dû au fait que l'attraction se bloquait régulièrement...

Mais donc, si le parc accepte le fait que l'attraction puisse se bloquer de temps en temps, il peut ouvrir l'attraction sans la moindre intervention sur l'attraction, dans un état similaire à son état avant fermeture.

Maintenant, on peut se poser la question de pourquoi ils feraient cela seulement maintenant, alors qu'il reste que 10 jours où le parc est ouvert au quotidien (ensuite il n'y aura plus que les week-ends).
On verra bien dans les jours qui viennent si c'était pour faire un peu tourner l'attraction, pour pas qu'elle attrappe un rhume à force de ne pas bouger, ou bien si ils vont réouvrir l'attraction prochainement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

Ou alors , ils ont trouvé un acheteur et ils lui font faire quelques tours avant son départ  .

Pour TPR à Mirabilandia   , je ne savais pas que des visiteurs pouvaient monter dans les véhicules du show ! un passe-droit !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ils ont bien trouvé un pigeon acheteur pour la Wild Mouse, alors pourquoi pas pour le Tang'or ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Citation de: Maverick le 22 Août 2012, 17:09:39
La fermeture du Tang'or n'a jamais été vraiment expliquée.  Il n'y a pas eu de casse, pas eu d'interdiction de fonctionnement.  A priori, c'est seulement le parc qui a décidé de sa propre initiative de le mettre à l'arrêt, probabablement dû au fait que l'attraction se bloquait régulièrement...

Mais donc, si le parc accepte le fait que l'attraction puisse se bloquer de temps en temps, il peut ouvrir l'attraction sans la moindre intervention sur l'attraction, dans un état similaire à son état avant fermeture.

Maintenant, on peut se poser la question de pourquoi ils feraient cela seulement maintenant, alors qu'il reste que 10 jours où le parc est ouvert au quotidien (ensuite il n'y aura plus que les week-ends).
On verra bien dans les jours qui viennent si c'était pour faire un peu tourner l'attraction, pour pas qu'elle attrappe un rhume à force de ne pas bouger, ou bien si ils vont réouvrir l'attraction prochainement...


Je pense qu'elle réouvrira prochainement, c'est mon petit doigt qui me l'a dit, j'espère qu'il ne se trompe pas.
En tout cas, ce qu'a dit Maverick dans les deux premiers paragraphes résume bien ce qu'il se passe avec cette attraction.

Et pour info, celui qui a pris la photo (Brice sur Waly.biz), m'a dit que l'attraction n'avait pas effectué de cycle complet (devant lui en tout cas), et que Claude le Douarin, le responsable technique du parc, et un technicien étaient présents au niveau de l'attraction. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Torkish

Citation de: stduf le 22 Août 2012, 21:23:40
Ou alors , ils ont trouvé un acheteur et ils lui font faire quelques tours avant son départ  .
Je pensais exactement comme toi  ;)
Franchement, ceux qui pensent encore que Tang'Or va ouvrir, alors, que comme l'a dit Maverick, il ne reste que quelques jours d'ouverture pour le parc, vous avez des étoiles dans les yeux  :P

PS: j'attends toujours l'ouverture de la DT (...suite au petit bruit d'air entendu il y a quelques mois du côté de la DT  ;D ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Non, ça c'était la chasse des toilettes ;)

Pour la DT, là le parc ne peut pas le réouvrir au niveau législation (c'est comme une voiture, même si ta voiture roule, sans contrôle technique tu ne peux pas rouler).  Le Tang'or lui est apparemment en ordre au niveau sécurité (mais toujours avec ses problèmes de jeunesse).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions