Comment aller à WBMW Madrid?

Démarré par Mambo, 13 Août 2004, 14:28:16

« précédent - suivant »

Mambo

Il y a quelques temps j'avais fait le voyage via RyanAir (Charleroi->Madrid->Charleroi pour 19.99
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

#1
moi j'ai fait il y'a une semaine Ryan Air -> Charleroi => Valladolid, location de voiture (chez Avis, mais y'a d'autre sociétés ;) ) 210 bornes jusqu'au grand alentours de Madrid (rayon de 50 km à l'ouest)

Si tu t'en sors bien dans les routes, y'a une heure de temps pour aller jusqu'au parc (enfin de là ou j'étais au camping :P )

On était trois et je crois que TOUT compris, on arrivait a 250 voir 300 euro grand max pour 6 jours... et par personne  

Maintenant faut voir si qqun a le permis parmis les personnes qui t'accompagnent ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Mambo

J'ai le permis.... de même que toutes les personnes qui m'accompageraient.
Le problème c'est que partir une semaine c'est pas possible, donc c'est un trip d'un jour ou deux (Madrid c'est assez sympa à visiter).

J'ai des solutions à 70/80
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

A ma connaissance, Madrid n'est pas une destination RyanAir, et donc n'a pas été désservie par ces vols.

Le bon aéroport Ryanair est Valladolid
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

oops, oui, toutes mes confuses, je n'ai même pas percuté quand raziel188 en a parlé :blushing:
Faut dire qu'avec cette habitude de rennomer les aéroports (Bruxelles sud = Charleroi) j'avais oublié que le vol "Madrid" n'atterrissait forcément pas à Barajas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions