souris sauvage faller!

Démarré par oli67, 27 Novembre 2005, 15:48:23

« précédent - suivant »

oli67

salut

alors voilà j'ai un probleme avec la chaine de la remontee des wagons
quand je teste et je fais tourner à la main en montee, la chaine se bloque, comme si elle etait trop longue
quelqu'un a fait ce manege?
est ce que la chaine faut la couper? je prefere demander avant de l'avoir trop courte
merci

si quelqun a le prog skype pour parler comme msn, mon pseudo c'est oli.67, ce sera plus simple en direct pour les questions héhé

bye bye
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oli67

personne n'a construit le manege souris sauvage????

aidez moi please je suis un peu perdu

mog666 achete ce manege comme ça je pourrais savoir comment t'as fais lol

:laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

doucement doucement OLI67 ...  :lol:

Il n'y a pas trop d'activité sur le Forum ce week end  mais je suis sur que certains d'entre nous l'on déjà monté et qu'ils vont se manifester.....
Pour moi,il fait partie de mes achats 2006 ... donc si t'attends sur moi  :blink:  :blink:

bon courage quand même avec la souris sauvage  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chguss

#3
Pareil pour moi, ça sera le nouveau wild maus pour 2006. Sinon elle se bloque à quel niveau ta chaine ? faut pas qu'elle soit tendue au max, faut qu'elle ait du jeu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

je me rapelle avoir eu le même problème et avoir oté quelques maillons tout en conservant un peu de jeu; le fait est qu'il y avait trop de jeu donc elle bloquait dans l'engrenage du bas.
donc ton problème a bien été le mien il y a quelques années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oli67

salut

ah ouf j'ai eu peur que plus personne n'etait sur le forum lol

ok geronimo jvais enlevé quelques maillons, mais bon c'est la galere c'est hyper petit :)

chguss, en fait elle a du jeu mais peut etre meme un peu trop. Pourtant dans la notice c'est marqué max 895mm, c'est ce que j'ai mais c'est de trop. Quand je tourne dans le sens de la montée à l'engrenage du bas elle se bloque mais dans le sens descente c'est bon :) mais sert à rien héhé

bon vais enlever 1cm je pense on verra bien sinon je recommanderais la piece chez faller si trop court
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

Est ce que vous n'avez pas un probléme avec les wagons lorsque ceux ci arrivent en haut ??

Sur les miens les aimants restent accrochés à la chaine et les wagons ne se détachent pas.

:arrow: donc les wagons se bloquent
:arrow: donc les wagons qui suivent rentrent en collision
:arrow: ce qui fait vibrer la maquette, et par un mouvement de va et vient termine par basculer sur le coté
:arrow: ce qui arrache les fils et créer un court circuit dans le transfo
:arrow: ce qui a fait sauter les plombs chez moi et mis dans le noir tout mon quartier !!

:laughing:  :laughing:  :laughing:

Bref blague à part est ce que vous avez ce probléme ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oli67

moi je suis pas encore à ce point je suis encore au montage de l'echafaudage lol

je te tiendrais au courant je pense semaine prochaine !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

eh bien moi je n'ai aucun problème qsur le lift par contre pour la descente, c'est pas gagné tous le swagons stoppent au 2ème virage.pourtant la pente est bonne.ùais les virages trop accentués et l'essieu pivotant font ralentir le wagon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

Citationeh bien moi je n'ai aucun problème qsur le lift par contre pour la descente, c'est pas gagné tous le swagons stoppent au 2ème virage.pourtant la pente est bonne.ùais les virages trop accentués et l'essieu pivotant font ralentir le wagon.
idem !!!! même probléme ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions