[Disneyland Paris] Réhabilitations : parcs, hôtels, Disney Village...

Démarré par Torkish, 13 Janvier 2010, 19:13:56

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: zygo le 01 Juin 2016, 17:24:09
Il y a d'énormes travaux en cours sur BTM et qui ne concerne pas que l'attraction en elle même (le ride)... C'est la rénovation du rocher qui prend du retard... On a encore de la chance qu'il ne casse pas le rocher pour le refaire complètement sinon, c'est 2 ans de fermetures...

Exactement, normalement la montagne devrait être totalement Karchérisée (ce verbe existe ?), actuellement il reste le plus haut pic entier à faire, de plus seul un infime partie de la montagne 5-10% a été repeint...

Thunder Mesa RiverBoat Landing subit la même chose...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: r-zo le 01 Juin 2016, 15:55:34
Les connaisseurs se renseignent et savent décaler leurs visites.
Le guest lambda n'imaginera pas qu'en payant plein pot, il aura un nombre important d'attractions majeures en rénovation.

A la centrale de réservations, ils donnent quand même facilement l'information des attractions en réhabilitation. Mais, ça demande de s'informer je te l'accorde.
Après, comme je l'ai déjà dit, si Disneyland Paris faisait une maintenance plus régulière de ses attractions, on n'aurait pas tant de fermetures en même temps.
En espérant que la gestion des maintenances soient plus efficaces à l'avenir, mais j'ai quelques doutes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

La réhabilitation des sols de Frontierland se termine. On remarque que les détails tels que les empreintes de carriole et de fer à cheval n'ont pas été oubliés:




L'état Actuel du chantier:










Point sur l'avancement des travaux de réhabilitation à Frontierland:






Et pas beaucoup de changement au Cowboy Cookout Barbecue mais les échafaudages descendent...




La gare de Frontierland a rouvert:


(Source: DisneylandBerry - Dlrp Express - ED92)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

6 mois pile poil après le dernier compte rendu sur l'actu de Disneyland Paris, on est reparti !




Les décors de Spring sont partis:




La Taniere du Dragon est en réhabilitation jusqu'au 17 juin ! ;)



Le Restaurant des Stars au Walt Disney Studios Park continue sa réhabilitation jusqu'au 03 juin inclus, avec réaménagement de la salle:





La réhabilitation de la Cabane des Robinson se poursuit. La rénovation des escaliers est en cours:






Peinture Fraîche sur Main Street USA:


(Source: InsideLDParis - ED92 - Dlrp Express)

Prochain post la semaine prochaine espérons ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

J'ai une amie qui bosse sur le chantier de reconstruction des sols. De ce qu'elle me dit, c'est psychologiquement difficile de faire exprès de faire des fausses fissures dans une dalle ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: cmoiromain le 03 Juin 2016, 09:36:29
J'ai une amie qui bosse sur le chantier de reconstruction des sols. De ce qu'elle me dit, c'est psychologiquement difficile de faire exprès de faire des fausses fissures dans une dalle ^^

C'est comme pour la ToT ! Otis a du réaliser une cage d'ascenseur qui doit procurer des secousses et des sensations contrairement à ce qu'ils doivent faire d'habitude ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Je viens de voir la vidéo que tu nous a rapporté Ted. Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai arrêté de la regarder au bout de 7 min seulement : le caméraman ne sait pas du tout s'exprimer ! Autant revenir aux photos... dommage  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

Citation de: AlexHL le 11 Juin 2016, 20:57:55
Je viens de voir la vidéo que tu nous a rapporté Ted. Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai arrêté de la regarder au bout de 7 min seulement : le caméraman ne sait pas du tout s'exprimer ! Autant revenir aux photos... dommage  :-\

Oui c'est ça qui est dommage, après moi ça me fais moins de boulot et vous vous comprenez mieux. Là je suis en vacances je vais pouvoir rebosser ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

11 juin:

La réhabilitation partielle des sols situés devant Big Thunder Mountain est terminée et est a refaite à l'identique, avec des empreintes de fers à cheval ou de passages de roues de chariots.
Pour la réhabilitation de Big Thunder Mountain, La rénovation des bords de la rivière artificielle est quasiment achevée, alors que le nettoyage de la montagne du Big Thunder est à présent achevé. Les toitures ont été restauré.














Toujours Big Thunder Mountain, où la gare de l'attraction, est enfin complètement couverte d'échafaudages.



(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)