(Walibi belgium) prix d'entrée 2009

Démarré par torremolinos, 07 Mars 2009, 10:39:18

« précédent - suivant »

SphinX

Après fouille de ma part sur les sites de Walibi Belgium, Bellewaerde, Plopsa et Bobbejaanland, je suis prête à parier que les B-Excursions pour les visiteurs non-écoliers existent toujours: les 4 sites le mentionnent (en français comme en néerlandais) ou alors c'est qu'ils sont nuls pour leurs mises à jours ... tous les 4!

Et si vraiment les B-excursions n'existaient plus QUE pour les écoles, pourquoi est-ce que seul PIH continuerait à le faire pour les visiteurs "normaux"?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

Les b excursions ne sont visibles sur le site de la sncb que quand ils sont disponibles, c'est à dire au début de la saison. Pareil pour le site de la poste en Belgique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Citation de: werewooolfff
Les b excursions ne sont visibles sur le site de la sncb que quand ils sont disponibles, c'est à dire au début de la saison. Pareil pour le site de la poste en Belgique.
Je veux bien, mais pourquoi les B-excursions pour école sont visibles alors?  
Je trouve ça bizard Oo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

Je n'ai jamais regardé les b excursion pour les groupes scolaires mais chaque année les b excursion "normaux" ne sont pas affichés, on sera fixé dans quelques semaines ...

D'ailleurs ce serait vraiment bizarre que plopsaland, bobbejaanland, bellewaerde, efteling etc se décident en même temps de ne pas renouveler leur partenariat avec la sncb ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Oui tu as raison ça doit être pour ça... Et s'ils affichent les écoles, c'est sûrement parce que les écoles planifient toujours très tôt à l'avance les excursions scolaires...

Mais nom de Dieu, je vais devoir aller jusqu'à la gare pour prendre la brochure concernant les B-excursions XD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

klo

Que les choses soient bien clair, les B-excursions existent toujours. Chaque annee, la SNCB publie ses prix environ 1 semaine avant la date d'ouverture de Walibi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions