[Heide Park] 2019 : Rehabilitation de Colossos

Démarré par Belgo-Fun, 05 Août 2016, 11:20:40

« précédent - suivant »

Belgo-Fun

[Heide Park] Fermeture de Colossos pour le reste de la saison !

Voici ce qu'annonce le FB du parc:

Comme vous avez probablement remarqué, notre coaster en bois bien-aimée Colossos nécessite des réparations imprévues depuis le 28 Juillet 2016. Après examen approfondi nous avons constaté que le remplacement des pièces de rail est nécessaire. Étant donné que ce processus demande beaucoup de temps, nous regrettons de vous informer que Colossos ne pourra plus être mis en service cette saison.
Croyez-nous que nous regrettons beaucoup et que nous travaillons d'arrache-pied pour rouvrir Colossos pour la saison 2017.
Mais les aventures continues avec avec Flug der Dämonen, KRAKE, Scream et Co, pour tous les amateurs de sensations fortes !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Je l'ai fait en début de saison perso j'ai pas vraiment apprécié...
Le coté monstre de bois est très impressionnant je l'avoue mais niveau sensation ça vibre de partout et ça fiche un mal de crane monstrueux !

Après on peu vraiment dire que 2016 est une année pourrie pour les parcs !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Quand je l'avais fait il y a plus de 5 ans, je trouvais la première partie excellent, la dernière partie excellent, mais celle intermédiaire bof (celle qui correspond au trajet retour, jusque y compris l'hélice...).  La partie intermédiaire, on sentait chaque changement de rail :(

Je ne sais pas si c'est ce problème-là qui s'est généralisé.  Espérons qu'après cela il aura moins de fermetures et qu'il sera nickel sur tout le parcours.

Moi qui pensais y aller éventuellement en octobre, du coup je mais me tâter (bon il y a Flug que je n'ai pas encore fait, et la nouvelle zone Dragon qui n'existait pas encore, mais avant ça me faisait râler de voir que Colossos était fermé en arrivant sur place, ici en sâchant par avance qu'il sera fermé c'est pas top.  Mais il y a Desert Race et Krake, et pour avoir fait déjà 2 Wing (ceux de Thorpe et de Gardaland), ca rentrera aussi dans mes attractions préférées du parc).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Lu sur Parcplaza :

Heide Park a annoncé que sa montagne russe en bois Colossos ne sera pas encore ouverte pour le début de la saison 2017, contrairement à ce qui était prévu. Elle avait dû fermer en cours de saison en 2016 lorsqu'il a été constaté que des travaux étaient nécessaires pour remplacer certaines sections du circuit pour raison de sécurité avant de pouvoir rouvrir l'attraction. Il n'y a pas encore de date précise pour la réouverture.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Confirmation de la part du parc, Colossos sera fermé pour toute la saison 2017... Aucune infos sur le pourquoi du comment, et aucune infos sur une éventuelle réouverture en 2018. Autant dire que ça sent mauvais pour le plus haut wooden du monde.

Message du parc sur Facebook :

Wir bedauern sehr, Euch mitteilen zu müssen, dass Colossos seine Fahrt in der Saison 2017 leider nicht wieder aufnehmen wird.
ABER unser komplettes Team tut alles dafür, dass Ihr trotzdem unvergessliche Abenteuer im Heide Park Resort erlebt. Neben alten Bekannten wie KRAKE und Flug der Dämonen wartet unser neuer interaktiver Dark Ride Ghostbusters 5D – Die ultimative Geisterjagd auf Euch. Wir halten Euch über Neuigkeiten zu Colossos selbstverständlich auf dem Laufenden.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EPfan0710

tout les wooden coaster nécessite beaucoup d'entretien, et apparemment un bonne parti de la structure serait a changée du au insectes qui l'aurait fragiliser (source pas très fiable)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

 Tout ce que je sais d'après les rumeurs  ::) c'est que Merlin a trouvé l'excuse du manque de budget pour la réparation cette saison...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

serge

D'après se que j'ai entendu se serais un soucis de petite bestioles dans le bois, maintenant à voir si c'est cela ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
De Wildfire à Katun

cyrildk

Bon on attendais un update sur le sort du Colossos, et bien la nouvelle est tombée en ce 11 janvier !

Ce wooden va subir d'importants travaux de restauration et réouvrir en 2019 !

Sources : Coasterworld / Parkerlebnis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

xxxx-GDPR-DEMANDE

... de quoi rassurer celles et ceux qui craignaient sa fermeture définitive. ;D

Du coup, j'attendrai bien 2019 avant de découvrir Heide Park !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions