[Europark] Accident sur l'Euroloop

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 04 Septembre 2017, 12:43:53

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je n'aime pas tellement les sujets qui peuvent vite virer au racolage, mais puisque personne n'en a parlé ici... Samedi soir, un accident - ou un incident, je ne sais pas comment dire - s'est produit sur le coaster Euroloop au luna-park Europark de Vias, dans l'Hérault.

Voici deux articles qui abordent le sujet :
e-Metropolitain - Europark à Vias-Plage : des pièces de la montagne russe se détachent
France Bleu - Une pièce métallique tombe d'un manège à Europark


Je dis "racoleur", non pas qu'il faille taire ce genre d'événements, mais le premier article traite le sujet n'importe comment (à mon sens) : notamment avec le témoignage du visiteur qui était présent... Arguant que la personne à la caisse n'a pas arrêté le coaster, etc. J'étais là-bas il y a une dizaine de jours, et bien évidemment la personne en caisse est là pour vendre les tickets. Il s'agit d'un coaster fixe, ce sont les opérateurs sur le quai qui commandent le tout.
Et dans les commentaires c'est pas mieux (mais bon, comme d'habitude avec les sites d'actu).

Bref, au final : plus de peur que de mal, aucun blessé. Heureusement l'article de France Bleu est plus précis : c'est donc un boulon qui s'est détaché, ça va être vite réparé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions