[Disney Village] Boutique World of Disney (12 Juillet 2012)

Démarré par Kingofcoaster, 01 Janvier 2010, 17:13:29

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

J'ai pu visiter la boutique World of Disney fin juillet, et je dois dire qu'il y a été fait un joli effort de thématisation.
Cependant, je ne comprends pas trop ce qu'elle apporte de plus par rapport au Disney Store (même si je sais que celui-ci est amené à fermer dans les prochaines années)... Elle est un peu plus grande, mais les produits sont les mêmes que sur les autres boutiques du Disney Village ou des parcs Disney...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

Citation de: TicTac le 21 Août 2012, 22:46:24
Cependant, je ne comprends pas trop ce qu'elle apporte de plus par rapport au Disney Store (même si je sais que celui-ci est amené à fermer dans les prochaines années)...
Peut-être sa localisation qui apporte un plus ?
Visible directement qu'en on sort de la gare, des parkings, bref passage obligatoire devant quand on veut se rendre dans l'un des 2 parcs Disney...  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

De retour de ma visite d'hier, avec la découvert de la boutique "World of Disney".


Et apparemment l'entrée de la boutique subit déjà une transformation.
Comme on peut le voir sur cette dernière photo, les visiteurs n'hésitent pas a escalader le muret pour une photo avec une statue de Mickey (Woua fait vraiment être fan  ;D).
Bref ça doit abimé les plantes entourant les statues alors dès hier matin ils ont entrepris des travaux pour empêcher cela.


Et sinon cette boutique:



c'est simple, elle regroupe presque tout ce qu'on peut trouver dans les boutiques des parcs, elle est magnifiquement décorée et on circule facilement à l'intérieur et son ultime point fort:
Elle est située pile sur l'axe de sortie des parcs, bien visible et bien éclairée de nuit, pas besoin de traverser le Disney village bref ils sont malins chez Mickey!!  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Julien

j'y suis allé aussi récemment, j'ai bien aimé dans l'ensemble mais y a quand même quelques points noirs :

La boutique a une taille correcte mais dès qu'il y a un peu trop de monde c'est difficile d'y circuler, ils ont eu peur de faire trop grand mais quelques m² en plus n'auraient pas été de trop.

C'est pas très bien organisé, en floride on a un coin peluches, un coin fillette, un coin design, etc... et ici on ne retrouve pas ça, même si la superficie doit être 4 à 5 fois moins grande on trouve tout et n'importe quoi n'importe comment. Y a des peluches à l'entrée comme il y en a au fond du magasin. Tout n'est pas comme ça evidemment avec quelques objets groupés. Je reste déçu que la collection design disney pour la cuisine soit si petit car partout dans le monde ça marche plutôt bien sans doute à cause de la petite taille du magasin.

Sinon c'est très joli, les caisses sont placées à de bons endroits et sont plutôt nombreuses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions