ya quoi de nouveau?

Démarré par julien h, 21 Février 2004, 11:46:07

« précédent - suivant »

julien h

Deja j'avais pas 8 ans ken ji suis aller ... j'avais 11 ans je crois donc sa fais + ou - 5 année
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

si t'avais 11 ans, ça veut dire qu'aujourd'hui tu en as 16 !!!!???? Tu dois pas passer le bac Français cette année car tu es désespérant ! Même ma petite cousine qui a 12 ans écrit mieux que toi et ne dis surtout pas que c'est "pour aller plus vite" que tu écris comme ça car tu fais des fautes inadmissibles !!!

Voilà ce que tu arrives à faire en une seule phrase :
"Deja" ça s'écrit Déjà
"ken" ça s'écrit quand
"ji" ça s'écrit j'y
"aller" ça s'écrit allé car il y a l'accord du participe passé
"sa fais" ça s'écrit ça fait
"5 année" ça s'écrit 5 années

:angry: Si tu es vraiment nul en français, tu n'as qu'à demander à ce qu'on te corrige et sinon tu achétes un dictionnaire  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Citationsi t'avais 11 ans, ça veut dire qu'aujourd'hui tu en as 16 !!!!???? Tu dois pas passer le bac Français cette année car tu es désespérant ! Même ma petite cousine qui a 12 ans écrit mieux que toi et ne dis surtout pas que c'est "pour aller plus vite" que tu écris comme ça car tu fais des fautes inadmissibles !!!

Voilà ce que tu arrives à faire en une seule phrase :
"Deja" ça s'écrit Déjà
"ken" ça s'écrit quand
"ji" ça s'écrit j'y
"aller" ça s'écrit allé car il y a l'accord du participe passé
"sa fais" ça s'écrit ça fait
"5 année" ça s'écrit 5 années

:angry: Si tu es vraiment nul en français, tu n'as qu'à demander à ce qu'on te corrige et sinon tu achétes un dictionnaire
j'aime pas en rajouter mais c'est clair qu'avec une écriture plus lisible, tu aurais eu des réponses plus rapides, plus adaptées et plus nombreuses.

Si tu cherches à ce que personne ne te lises, tu es en train d'y arriver . Je penses pas que c'est que tu souhaites ?

Pour les nouveautés, effectivement vu le nombre de topics postés et débattu, une petite lecture du forum Disney S'impose.

Donc en gros, aucune nouvelle attraction mais surement des shows intéresants et des events par ci par là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

julien h

C'est quoi cela ? une critique ??? oula !! on est pas dans le sujet de Disney ici ...
Ecoute si tu veux me critiquer parle moi en MP. ok  ??? , et je comprend pas pourquoi on me demoli comme cela. Je t'ai fais quoi de mal ?  <_< Moi je parle de Disney ( Moi je suis plus grand parc Américain etc ou surtout fêtes foraine.) Alors j'adore quand même Disney , je viens pas souvent sur les topic qui on rapport avec Disney ; alors je voulais juste me renseigner .. etc et demander ce qui ferai plaisir au gens ( Photos , Vidéos etc ... ) voila mon mot est dis !!!  :D  :D  :angry: Mais bon les mots ne m'impressionne pas d'un poil ..... ( ps SI tu n'est pas content tu regarde pas le sujet ou alors un MP sa fais pareil et c'est pas la peine que tous le monde voi cela !!!!!! :thumbup: a bonne entendeurs salut !!! :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions