Walibi Lorraine - original...

Démarré par Anthony, 29 Janvier 2003, 20:33:54

« précédent - suivant »

nova

ben ouaip, ça me semble simplement bizarre un tel emblème belge..un des rares trucs dont on peut (dont on a pu?) etre fier..en france..
ça me parrait simplement à coté de la plaque..
une faute de gout quoi..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

xupt

Boah, faut pas dire ça y\'a quand même pleins de choses qui viennent de la Belgique et qui sont connu dans le monde entier, et pas dans la BD, les chocolats, les frites, la bière...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Ouias jean claude van damme par exemple!
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationOuias jean claude van damme par exemple!
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Saligo lol! :twisted:  :twisted:

Non, moi j\'aime bien le vieux Bruxelles (ah, les vierres pierres....)
et les jolies filles (on dirait qu\'il y a un nid en Belgique, en France,
on doit se contenter des laiderons :? )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PoWeR

Les frites c\'est pas un francais qui a inventé ca ? Il me semble que si ! Les américains disent bien french fries ! Enfin je sais pas p\'tet bien que c\'est les belges ! Je chercherai ca !
Sinon pour les chocolats et la biere je confirme que partout y\'a des spécialité made in belgium (je fais toutes mes courses en belgique mais je monte desfois sur metz et on vois l\'influence belge). Par contre une boite de Leonidas achetée en France coute le double de prix que lq meme boite en Belgique !

Sinon dire qu\'en France y\'a que des thons ca j\'y crois pas tellement ! C\'est que tu sors pas beaucoup de chez toi lol ! Bon OK je me tais !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Si si je sors souvent en France comme en Belgique
et je peux comparer lol!! :wink:
Sinon, ma copine est...belge :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Les américains ne sont pas les mieux placés pour savoir d\'où viennent les frites. C\'est peut-être McDo qui les a inventé. Mais en principe c\'est bien d\'origine belge, même si il disent french fries. De toute façon je ne vois pas trop l\'intérêt de le savoir. Le chocolat c\'est meilleur.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

quoi qu\'il en soit, y\'a qu\'en Belgique qu\'on sait les faire correctement, les frites... passé la frontiere, c une catastrophe ! (meme si pour faire poli et plaisir aux Francais on leur dit: \"hmmmm.... mais qu\'elles sont booooonnes ces friiiiiiteuh !\", ben en fait la, on ment comme des arracheurs de dents...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

SphinX

J\'ai beau être Français (et fier de l\'être!), je suis
obligé d\'approuver Amby :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

A noter maintenant la pizza frites à trouver dans certaines friteries Belges!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions