[Rumeurs] Nouveautés pour les années à venir !

Démarré par funcoaster, 02 Janvier 2005, 23:24:43

« précédent - suivant »

funcoaster

CitationVoici quelques rumeurs et bruits divers que j'ai entendu à propos du Parc Astérix.

Après l'installation d'une centrale de sandwish, et de la rénovation du relais gaulois, c'est au tour des autres restaurants de se voir rajeunir, en commençant par Arcimboldo.

Au niveau des attractions, rien de gros avant 2009, et une petite attraction pour 2007. L'attraction 2009 devrait être tournée sensation, sans forcément être un coaster. D'ailleurs le parc a fait des études d'impact pour l'installation d'une tour de chute libre, mais visuelement cela dénaturerait trop le parc.
Dès 2005, certaines attractions devraient subir des modifications au niveau de leur file d'attente pour augmenter les capacités à commencer pour Tonerre de Zeus (installation d'une file reservée aux visiteurs seuls) et pour le Styx (la file serait vers la fin divisée en 4, pour mieux remplir les bouées, de la même manière qu'au Pirates des Caraïbes du Parc Disneyland pour fixer les idées).

Enfin, dans la division spectacle, la prochaine nouveauté sera la construction d'un nouveau delphinarium High-Tech avec écrans,... L'ancien bassin servirait pour voir les dauphins, sans spectacle, mais aussi en période de naissances.

Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure que les infos nous arriverons.
Source: http://www.newsparcs.com/

Donc rien de spécial pour 2006 <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Matthieu - News Parcs -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Et puis ce serait vraiment bête de construire à leur tour un free fall ride un an après la TOT... surtout que ça serait forcément moins bien. Il faut construire des attractions complémentaires au concurrent!!! Donc j'espère que cette idée est aux oubliettes!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

En tous cas, moi je sais pas mais je sent bien une Mad'House pour 2007 :D

Depuis le temps qu'on en rêve ^_^ Tiens tu voudrais pas proposé l'idée au PA JMT? :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

supermax

Petite question: En quoi consiste précisemment une Mad'House? Et avez vous des photos ou liens de ce type d'attraction déjà existant?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Tiens, j'ai trouvé un vieux topic traitant ce sujet ;)

Topic

Et, je me rappel que Tic Tac avait réalisé une belle vidéo sur la Mad House de EP, mais pas moyen de la retrouver :unsure:

Tic Tac, l'a tu toujours? :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Olivier R.

CitationEt, je me rappel que Tic Tac avait réalisé une belle vidéo sur la Mad House de EP, mais pas moyen de la retrouver :unsure:

Tic Tac, l'a tu toujours? :D
Oui, mais elle n'est plus en ligne car c'était une très grosse vidéo (près de 80 Mo)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

J-M-T

CitationDepuis le temps qu'on en rêve ^_^ Tiens tu voudrais pas proposé l'idée au PA JMT? :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Dready

Moi aussi car comme je l'ai souvent dit cela collerait magnifiquement dans l'esprit du parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions