Tout va bien à Mirabilandia !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 17 Avril 2003, 14:43:40

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

yop :)

j\'ai reçu un coup de fil hier soir de Léonardo (SWISS Coaster) qui, en compagnie de Harsaphes, Super Baloo et xupt sont allés faire un petit tour en Italie ! Ils ont déjà visité Mirabilandia et ils y retournaient aujourd\'hui... demain Gardaland ! A ce qu\'il parait, Katun est un vrai délice... et je les crois !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ralph

Ouhla t\'as pas du tout comprendre :-)

Alors, lundi il était à Gardaland le groupe a été assez déçu, pour des raisons qu\'ils nous exposeront à leur retour.

Mira ils adorent tous, Katun est selon eux et même Harsaphes (le rois des gouts compliqués) le meilleur coaster à inversions d\'Europe devant les coasters de WBMWM et devant Dragon kahn et c\'est limite si il préfère pas Katun aux Duelling\'s Dragons !! Mira est un chouette parc sans théma spéciale mais chaque attraction est thématisée.

Le Niagara mouille comme jamais, selon Baloo Poséidon Dusche à coté c\'est pour les faible (...) a savoir que Poséidon Dusche c\'est une plateforme a coté de Poséidon ou l\'on recoit toutes (je dis bien toutes) les éclaboussures faite par les wagons atérissant dans le lac après la deuxième descnte.

Le wooden est génial. Ce n\'est pas une machine à Air-time mais des excellentes sensations de vitesses.

J\'ai même eu droit à l\'écoute d\'un ride de Katun par téléphonne mon commentaire : et béh ca crie fort !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

oui en effet, ils ont déjà visité Gardaland ;)

pour Harsaphes, je suis d\'accord :D compliqué man est de retour :) ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.