[Ciné] Vos films les plus attendus

Démarré par Olivier R., 28 Août 2011, 16:24:17

« précédent - suivant »

Dim7303

Je suis allé le voir samedi, j'avais vu les précédents ainsi que quelques Marvel et je dois avoué que hormis la bataille, j'ai pas trop aimé. J'ai plus aimé celui d'avant. J'avais trop une impression que les scénaristes n'avaient plus d'idées. Bref un peu déçu ça sentait la fin de cette période.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Après le décevant Haunted Mansion et la saga Pirates of the Carribean, c'est au tour de l'attraction Jungle Cruise d'être adaptée au cinéma!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

J'ai peur ...  :-X


Sinon je suis allé voir Joker, et clairement ce film est démentiel. Je ne suis absolument pas fan des univers DC ou Marvel, mais là ça n'a rien à voir, bon si un peu quand même. Mais ce que je veux dire c'est que le mec peut s'appeler Arthur Fleck ou Pierre, Paul, Jacques, ça reviendrait au même tellement ça parait réalisable !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Je n'en ai pas beaucoup entendu parlé autour de moi pourtant je suis allé voir A Couteaux Tirés avec un très chouette casting, et franchement ce film est génial. Si vous aimez les films d'enquêtes presque à huit clos, ce film est fait pour vous. D'ailleurs je pense lire le roman dont il est tiré du coup.


Sinon y-a-t-il des fans de Star Wars qui ont réservé leurs places pour le 18 décembre ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Oh yes ! J'ai limite plus de hype pour celui-ci que j'en avais pour le dernier Star Wars !

A bien y réfléchir, je pense que j'ai même plus d'attentes pour celui-ci que pour les 2 derniers ST réunis !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Teddy

Mais oui, quel bonheur de se dire qu'il y en a deux qui pourraient suivre après ! :)

A part ça, les cinéphiles aimeront beaucoup 1917, une vraie prouesse technique ! Dommage que les meilleurs scénaristes n'aient pas été dessus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)