[World of Joyland] Evacuation impressionnante

Démarré par Wonder World, 24 Juin 2013, 16:00:57

« précédent - suivant »

Wonder World

« Clouds of Fairyland », une des montagnes russes du parc chinois de World of Joyland (Panjiazhen, à 100 km de Shanghaï), a dû subir une évacuation ce 21 juin 2013. Suite à une panne, dont l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

flex

Si je comprends bien la fin de la vidéo, la réouverture n'est pas prévue avant septembre prochain c'est ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

cmoiromain

Tu comprends mal ^^

Elle dit que le parc a confirmé que l'attraction avait subi toutes les vérifications de sécurité et avait obtenu un certificat d'exploitation valable jusqu'à septembre.

A mon avis c'est une panne tout ce qu'il y a de plus classique (un lift qui tombe en panne ça doit arriver régulièrement non ?), simplement l'évacuation est un peu plus délicate, et du coup les journalistes en profitent pour faire paraître un truc sensationnel. Je pense que dès que la panne est réparée l'attraction rouvrira, en plus c'est en chine donc niveau normes de sécurité c'est bien moins draconien que ce qu'on a en Europe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

flex

Citation de: cmoiromain le 25 Juin 2013, 22:33:22
Tu comprends mal ^^

Elle dit que le parc a confirmé que l'attraction avait subi toutes les vérifications de sécurité et avait obtenu un certificat d'exploitation valable jusqu'à septembre.

A mon avis c'est une panne tout ce qu'il y a de plus classique (un lift qui tombe en panne ça doit arriver régulièrement non ?), simplement l'évacuation est un peu plus délicate, et du coup les journalistes en profitent pour faire paraître un truc sensationnel. Je pense que dès que la panne est réparée l'attraction rouvrira, en plus c'est en chine donc niveau normes de sécurité c'est bien moins draconien que ce qu'on a en Europe.

Merci bien !! ;) J'espère bien qu'elle rouvrira ! Même si ce qui m'intéresse surtout dans ce parc, c'est un certain B&M ...

Par contre détrompe toi au niveau des normes de sécurité en Chine, c'est au contraire beaucoup plus sévère que partout ailleurs depuis un accident qui avait eu lieu à OCT East. C'est pour ça que nombre d'attractions mettent un temps fou à ouvrir leurs portes après leur construction, elles attendent des validations extrêmement sévères ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan