[Universal Studios Orlando] Nouveauté 2014 : Expansion du land Harry Potter

Démarré par Kingofcoaster, 07 Décembre 2011, 11:25:12

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

CitationLa nouvelle vient de tomber officiellement par le CEO d'universal Parks & Resort, Tom Williams.
Un land harry Potter arrivera dans le futur à Universal Hollywood et le parc floridien recevra une expansion du sien.
On peut logiquement imaginer que la californie ne recevra pas l'attraction d'Orlando mais une nouvelle qui sera très certainement copié de l'autre coté des USA en même temps !
Aucune date, Aucun détails donné mais cela ne devrait pas tarder, très certainement lors de la célébration des 100 ans des studios l'année prochaine !
Affaire a suivre

Tous les détails : sur orlando magazine

On ne sait pas exactement ce qui va venir s'ajouter à la zone... Tout ce qu'on sait, c'est que selon les rumeurs persistantes, c'est bien la zone de Jaws qui sera utilisée...  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Dready

Cela a été annoncé que la fermeture de Jaws et l'arrivée de l'extension Harry Potter ont un lien ?
Surtout que l'on pale d'une extension d'un land de l'autre parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: DreadyCela a été annoncé que la fermeture de Jaws et l'arrivée de l'extension Harry Potter ont un lien ?
Surtout que l'on pale d'une extension d'un land de l'autre parc...

En fait, il a été annoncé officiellement dans un même communiqué que Jaws allait disparaitre au profit d'une nouvelle attraction ou d'une nouvelle zone, et que le land Harry Potter allait s'étendre.

Personnellement, je pense qu'ils vont juste agrandir la zone Harry Potter au niveau de Lost Island en virant le spectacle de Sinbad.

Après, je peux me tromper, mais l'ajout d'un autre land Harry Potter dans le 1er parc avec le raccord par train entre les 2 zones est plus de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Si ils veulent réellement faire cela suis preneur !!!
Mais thématiser toute la longueur du trajet ? Cela semble presque mission impossible
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Tiens, tu me fais penser qu'ils ont la possibilité de créer un long tunnel, avec pourquoi pas quelques grands écrans (de 180 degrés, je crois) comme le nouveau set de King Kong de Studio Tram Tour à Hollywood.

Bon après la portée d'une telle nouveauté est assez limitée je trouve, et je n'accroche pas à l'idée d'avoir 2 lands d'Harry Potter dans 2 parcs voisins.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

#5
Je ne crois pas une seconde cette rumeur de Jaws remplacé par Harry Potter, purement et simplement parce que je ne vois vraiment pas quel en serait l'intérêt ! La zone serait annexée à IoA ? Pourquoi alors ne pas raser les backstages derrière le quartier existant, quitte à les transférer à la place de Jaws (non parce que le coup du train qui relie les deux zones par un tunnel, laissez-moi rire !). Ou alors, ils fusionnent les studios et IoA ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Citation de: DreadyMais thématiser toute la longueur du trajet ? Cela semble presque mission impossible
Ou alors le train est positionné sur une nacelle mobile qui possède ses propres écrans?


Citation de: HarsaphesJe ne crois pas une seconde cette rumeur de Jaws remplacé par Harry Potter, purement et simplement parce que je ne vois vraiment pas quel en serait l'intérêt ! La zone serait annexée à IoA ? Pourquoi alors ne pas raser les backstages derrière le quartier existant, quitte à les transférer à la place de Jaws (non parce que le coup du train qui relie les deux zones par un tunnel, laissez-moi rire !). Ou alors, ils fusionnent les studios et IoA ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Ce principe peut marcher sur le papier mais pas dans la réalité, qui plus est à Universal qui a justement très longtemps souffert du fait que les visiteurs ne comprenaient pas qu'il y avait deux parcs et non un seul. Autant les gens savent qu'à Disney World c'est un resort et qu'il y a plusieurs parcs, autant à Universal ce n'est pas le cas (ça se voit d'ailleurs sur leurs docs où il y a écrit partout "visiter les 2 parcs"). IoA a toujours eu du mal à s'imposer, simplement parce que les visiteurs viennent aux Studios pour une seule journée et comprenaient sur place qu'il y un autre parc à côté. A partir de là, lorsque tu es en famille, tu ne rajoutes pas 20$ x 4 pour upgrader ton billet... C'est d'ailleurs une des raisons qui ont faits que la zone Harry Potter a été construite à IoA et non aux Studios qui disposaient néanmoins de plus d'espace disponible (bon ok, je pense que la principale était aussi qu'à IoA ils pouvaient rethémer des attractions déjà existantes avec plus de facilité).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

#8
Aller, finit de pleurer pour la disparition de Jaws...

Theme Park Insider nous présente ce qui pourrait bien être l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

#9
Si je comprend bien et que je visualise bien tu prend Return of the Mummy et The Amazing Adventures of Spider-Man, tu mets tout ça dans une théma de la banque de Gringotts...c'est énorme comme idée!!!

Edit:merci pour cette énorme info King RCT^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions