[Universal Studios Orlando] Nouveauté 2014 : Expansion du land Harry Potter

Démarré par Kingofcoaster, 07 Décembre 2011, 11:25:12

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Ouah.. Une fois de plus, si ça se confirme, ça va être titanesque ! L'article dit aussi qu'une autre attraction accentuant l'hypothèse d'un train reliant les deux zones serait prévue, ainsi qu'un restaurant (le Chaudron Baveur) et le passage secret du Chemin de Traverse  !

Et pour cette histoire de Gringott's, je n'en reviens pas, je me souviens en ayant vu le film et particulièrement la scène où Harry accède à son compte en empruntant les wagons, m'être précisement dit qu'un coaster sur ce thème serait juste génial (du genre on doit se rendre à son coffre mais Voldemort intervient, le tout dans des décors immenses..). Avec cette thématique, il y a vraiment de quoi faire quelque de très, très réussi  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

cracotte42

Citation de: KingofcoasterOuah.. Une fois de plus, si ça se confirme, ça va être titanesque ! L'article dit aussi qu'une autre attraction accentuant l'hypothèse d'un train reliant les deux zones serait prévue, ainsi qu'un restaurant (le Chaudron Baveur) et le passage secret du Chemin de Traverse  !

Et pour cette histoire de Gringott's, je n'en reviens pas, je me souviens en ayant vu le film et particulièrement la scène où Harry accède à son compte en empruntant les wagons, m'être précisement dit qu'un coaster sur ce thème serait juste génial (du genre on doit se rendre à son coffre mais Voldemort intervient, le tout dans des décors immenses..). Avec cette thématique, il y a vraiment de quoi faire quelque de très, très réussi  !


C'est sur avec ce nouveau land , WDW peut aller se pendre avec son stupide land Avatar ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: cracotte42C'est sur avec ce nouveau land , WDW peut aller se pendre avec son stupide land Avatar ...

Attendons de voir avant de juger et modérons les propos ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Syl

Effectivement il est dur de juger le land Avatar étant donné que l'on ne sait pas ce qu'il comportera (ou alors j'ai raté un épisode). Pour l'extension c'est une impression que j'ai eu en lisant l'article sur Parc Plaza mais on dirait que même s'il se situera sur le terrain des Studios il ne serait accessible que par IOA et le Poudlard Express. Je trouve un peu hallucinant donc ça ne doit quand même pas être ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Il y'a quelques jours, je regardais le dernier opus d'Harry Potter, et il y a une scène dans ses fameux wagons dans Gringotts, me disais que ça ferait une super attraction ... ben voilà  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Wonder World

#15
CitationNouvelle zone thématisée Harry Potter, cette fois-ci dans le parc Universal Studios. Les décors seront inspirés de Londres et du Chemin de Traverse. L'attraction principale sera une montagne russe sur le thème de la banque Gringotts.

Source: T'n'P

W.W ;)

EDIT Kingofcoaster : Merci pour l'info... un topic concernant cette extension était déjà ouvert, j'ai donc fusionné les deux sujets :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Olivier R.

Eh bien, la Harry Potter Mania n'est pas prête de s'arrêter ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

Alors que le parc bosse dans le même temps sur Transformers, l'expansion du land Harry Potter à Universal Studios Florida prend forme puisque les premiers rails du futur dark-ride Gringott's du land qui devrait représenter Londres vu dans le premier et dernier opus du film, sont en place !





Les forums américains parient sur du Intamin vu le design du rail... Ne reste plus qu'à attendre pour voir ce que le parc nous réserve au final ;)

Source : Orlando United
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

stitchou

Ca m'a plus l'air d'être du Premier Ride, même design et même trains que ceux de La Momie...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Des photos de chantier sur Orlando United:








Et du coté du coaster:












Et un post informatif sur Spins The World:

CitationWe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions