Mon parc imaginaire

Démarré par King_RCT 3, 05 Juin 2006, 14:31:49

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Bonjour, :/


" Hier, comme je m'ennuyai, j'ai été me promené un peu, et comme par hasard, je vis une affiche pour un parc qui venait d'ouvrir pas très loi d'ici!
Voici le trip report (imaginaire, je le rappelle  )


Le nom du parc est assez court, mais je ne m'en rappelle plus,il a pour thème le "temps" représenté avec plusieurs époques, répartis en 4 "lands":

-La Préhistoire
-Le Moyen Age
-Le Présent
-Le Futur

L'entrée est classique, il y a 4 parking, représentant les "lands", ils sont immenses!!  
Après, suit une grande allée avec plein de végétation, des bancs, lampadaires...

Nous voici enfin sur la place central, avec tout autour l'entrée de chaque "lands"!  Et je remarque une horloge devant chacun d'eux;
un cadran solaire,puis une horloge avec des chiffres romain,une pendule à affichage digital et une fontaine qui écrit l'heure toutes les secondes(c'est dure à expliquer  )

1°:La Préhistoire[/color]

Je rentre dans le premier "land"(si on suit l'ordre chronologique), ça ressemble à une jungle, une grande jungle! A ma droite, j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#1
eh bien tu as beaucoup d'imagination et j'ai pris plaisir à lire ton TR comme un vrai. toutes tes idées sont originales. j'ai beaucoup aimé Auto School.  l'idée est très originale. quelques petites fautes d'orthographes mais rares , qui ne gâchent pas le plaisir de lire. La zone moyenageuse m'a moins plus mais l'idée des nacelles debout est géniale. Bravo pour ce TR qui à du te mettre un certain temps.
En lisant ceci, celà m'a fait penser que par exemple nimporte qui pourrait raconter son TR imaginaire et ouvrir un topic pour ca. bien sur il faut ton accord.
Encore Bravo
Dommage que la conclusion soit si courte...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

King_RCT 3

#2
Merci  


Citationj'ai beaucoup aimé Auto School

Ouai moi aussi, c'est mon attraction préférée  


Citationquelques petites fautes d'orthographes

J'ai fait le texte sous Word, ce qui explique le peu de faute.

Citationnimporte qui pourrait raconter son TR imaginaire et ouvrir un topic pour ca. bien sur il faut ton accord.

Accord donnée  Oui si il y a des gens qui veulent le faire pas de problème

EDIT: Sio, tu as fait une grosse faute de langue, on ne dit pas "moyenageuse" mais "médieval" !!lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lililolo


Bravo super beaucoup d'imagination      

Sinon j'aime beaucoup toute les attractions surtout le cirque

Sinon encore et encore bravo    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

#4
Merci (désoler pour le temp de réponse, vacances oblige...)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions