[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2020 : Festival City (Phase 3)

Démarré par Dim7303, 20 Octobre 2019, 14:44:22

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Salut ! Alors perso je ne peux pas voir tes photos. Si c'est parce que tu n'as pas su comment insérer une image, je peux essayer de t'expliquer vite fait.
Quand tu réponds, au dessus de ta zone de texte tu as une petite icône qui ressemble à la joconde (en dessous du "B" pour le texte en gras), il faut cliquer là dessus pour mettre en ligne tes photos.

A défaut et si tes photos sont sur le net, tu as l'icône à côté à droite de ladite "Joconde" qui sert à insérer un lien. Tu cliques dessus et tu colles l'adresse de la photo (pour obtenir l'adresse généralement, tu cliques droit sur la photo et tu sélectionnes "Copier l'adresse de l'image")

Bonne soirée ! ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WaiNox Attraction

Il faut insérer le lien entre :  Comment faire lorsque l'image est sur mon disque dur par exemple ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Ah pour ça il faut que tu héberges tes photos en ligne sur un site comme celui-là par exemple :

http://servimg.com/?lang=fr

Ouais c'est pas vraiment pratique je te l'accorde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: WaiNox Attraction le 14 Mars 2020, 10:03:41
Il faut insérer le lien entre :  Comment faire lorsque l'image est sur mon disque dur par exemple ?

C'est tout expliqué ici -> https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50836.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WaiNox Attraction

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Moonlight55

La deuxième photo, c'est une plateforme qui sera sur l'eau pour accueillir le bateau Mississippi comme sur les visuels ?  ??? Et qui transportera les visiteurs ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Moonlight55 le 14 Mars 2020, 20:45:54
La deuxième photo, c'est une plateforme qui sera sur l'eau pour accueillir le bateau Mississippi comme sur les visuels ?  ??? Et qui transportera les visiteurs ?

Ça sera en effet en forme de bateau comme sur les visuels mais dans les fait il s'agit d'une terrasse pour le food court
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

 ::) ::)
Pensez vous que le parc décalera sont ouverture ? ?  #coronavirus
Sachant que j'ai entendu dire que le chantier n'est pas en avance et des pièces de certaines attractions qui devait arrivé de l'étranger , n'arrive pas ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Citation de: qrcode le 15 Mars 2020, 09:13:27
::) ::)
Pensez vous que le parc décalera sont ouverture ? ?  #coronavirus
Sachant que j'ai entendu dire que le chantier n'est pas en avance et des pièces de certaines attractions qui devait arrivé de l'étranger , n'arrive pas ?

Les ouvertures officielles du Parc Astérix et de France Miniature sont prévues le 4 avril. Celle de Walibi Rhône-Alpes, le 11 avril prochain. Les décisions d'ouverture de ces sites se prendront en fonction des préconisations des pouvoirs publics.

Extrait communiqué de presse de la CDA.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)