[?] Peinture des maquettes

Démarré par zyck1, 06 Juin 2004, 23:47:21

« précédent - suivant »

zyck1

bonjour,

je voudrais peindre quelques véhicules aux couleurs de mes manèges,simplement je voudrais savoir comment éviter les traces de pinceaux, de plus après plusieurs essais sur des supports en plastique le résultat est pas très réjouissant. j'hésite donc à me lancer pour de bon sur de vrais camions et remorques.

merci ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

peut etre avec un rouleau ? je sais pas si c'est fesable, mais, ca peut faire qque chose d'homogène non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Est ce que ce n'est pas plutôt possible avec une éponge ? Je ne m'y connais pas du tout mais l'épongue à l'avantage de pouvoir peindre d'importante surface plane très rapidement. Le problème c'est qu'il y a à mon avis plus de risque à mettre "trop" de peinture...
Quand tu parles de traces de pinceaux, tu veux dire qu'on voit que tu as peint dans un sens (avec des rainures) ou il y a des espèce de pâté (des endroits où il y a moins de peinture) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

gallizioli

moi je pense que le meilleur système c'est encore la peinture en spray.Mais attention aux coulées!!!! :rolleyes:
La marque humbrol vend d'ailleurs plusieurs modèles de compresseurs.Je crois d'ailleurs (parce que ca fait quand meme 10 ans que j'en ai plus fait) que la gamme s'appelle "airbrush".Voila.


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO