[Europa-Park] Nouveauté 2020 : Piraten in Batavia II

Démarré par LMP71, 04 Octobre 2018, 19:36:07

« précédent - suivant »

Gadwig

Citation de: Zig-Zou le 27 Avril 2020, 23:47:10
En lisant la revue d'EP, j'ai vue qu'ils ont prévu également une autre nouveauté cette année, en full VR, ou tout le corps des visiteurs seront transposer à un univers bien particulier. intriguant ! Mais je n'ai pas compris ou ça allait être ...  ::)

D'après les rumeurs et différentes interviews (si je les retrouve je les mettrai), l'entrée se fera par la même entrée que Rulantica et c'est ensuite dans une pièce séparée qu'aura lieu l'expérience :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

CitationEn lisant la revue d'EP, j'ai vue qu'ils ont prévu également une autre nouveauté cette année, en full VR, ou tout le corps des visiteurs seront transposer à un univers bien particulier. intriguant ! Mais je n'ai pas compris ou ça allait être ...  ::)

il me semble que c'est pour rulantica
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Gadwig

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Les bateaux commencent à arriver à Rust !


Ces bateaux arrivent doucement. #pirateninbatavia #europa-park #realwood
Mack Rides Facebook
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#124
Lors d'une interview au journal allemand BNN (https://bnn.de/nachrichten/suedwestecho/europa-park-oeffnung-in-corona-zeiten-besucher-muessen-mit-laengeren-wartezeiten-rechnen), le porte-parole du parc a annoncé que l'ouverture de l'attraction est prévue à la fin du mois de juillet. On aura certainement de nouvelles infos et images dans le prochain épisode du Making-Of qui sortira à la mi-mai

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

C'est bien ils ont pu continuer pendant le confinement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Dim7303 le 10 Mai 2020, 18:14:43
C'est bien ils ont pu continuer pendant le confinement !
Oui ! En Allemagne, en règle générale, les chantiers ont pu continuer. Celui de PIB a été un peu ralenti notamment parce que des entreprises étrangères (France ou Suisse par exemple) ne pouvaient pas s'y rendre a cause de la fermeture des frontières, mais ils sont toujours dans les temps  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Les enregistrements de la musique de l'attraction sont en cours comme nous le rapporte Thomas Mack sur Twitter :

Premières répétitions des enregistrements musicaux pour #PiratenInBatavia avec Hendrik Schwarzer au Teldex Studios à Berlin. Je suis super excité et je vous donnerai un autre avant-goût plus tard cette semaine. #StayTuned #Batavia2020







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Voici quelques extraits de la bande son de l'attraction ! On y reconnaît quelques notes de l'ancienne version  :D

https://twitter.com/thomasmack_ep/status/1261317305700663297?s=21
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#129
Le deuxième épisode du Making Of de Piraten In Batavia sortira ce dimanche à 17h. Au programme de cet épisode : coup d'œil sur le chantier, rencontre avec les designers, aperçu de la file d'attente et visite chez MackRides, qui termine actuellement les bateaux. Pour le regarder c'est par là :  :D



En plus, le Badische Zeitung nous partage des photos des 7 animatroniques rescapés. On y apprend que 5 se trouvaient dans la file d'attente et 2 dans un atelier au moment de l'incendie. Ils sont arrivés à Rust et seront prochainement installés dans la nouvelle attraction à un endroit symbolique : un bateau de survie !







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions