[TR] SFB

Démarré par alcuin2004, 19 Août 2004, 08:36:08

« précédent - suivant »

alcuin2004

3eme TR de mes vacances, avant dernière aventure que je vous propose  B)
Depuis une semaine, un topic a mis l'accent sur la décrépitude supposée de SFB (je dis "supposée" parce que tout le monde n'est pas du même avis !)  ;)

Je n'ai passé qu'une journée à SFB, et je pense que c'est suffisant, surtout qu'il ne faisait pas très beau et donc le parc n'était vraiment pas surchargé par l'affluence  :)

On commence !  :arrow:


:( Les points négatifs :
* Dommage que la "landisation" ne soit pas plus poussée ! Comme me l'a fait remarqué François dans un autre topic : c'est normal c'est Six Flags. Ok. Mais bon, comparé à SFH organisé en pays, SFB manque cruellement de ce genre d'organisation.
* J'ai un peu était surpris par le manque d'organisation du service Accueil à l'entrée. J'avais commandé deux ESP par Internet en demandant qu'ils soient prêt à l'accueil du parc, et ce une semaine avant.
Ben ils étaient pas prêts ! Ils ont même été obligés de me faire re-remplir un formulaire parce qu'ils avaient "perdu ma commande" (sic).  <_<  Bon c'est pas bien grave mais c'est dommage ! Alors problème informatique ou faute du responsable ESP de SFB ?
*L'eau des attractions aquatiques n'est effectivement pas toujours très propre. Mais contrairement à d'autres parconautes je n'ai pas senti d'odeur particulière. Etant donné qu'il pleuvait, ceci explique peut être cela. Je reste donc circonspect sur le sujet.
*Côté attractions, j'ai été très déçu par le Loup Garou (Werewolf) : sec, sans grande surprise. Bref c'était pas le pied. Idem avec Challenge of Tutankhamon : Bon faut dire que j'ai perdu alors forcément...  :P

:thumbup: Les points positifs :
* Comme pour SFH, j'ai beaucoup aimé le Vampire (El COndor à SFH), qui était mon deuxième [span style=\'color:red\']Inverted[/span](tu vois Joachim, j'essaie de faire des efforts !  :) ).
* Le Cobra reste un grand classique. Mais je me suis fait avoir ! Explications : Au premier tour, je me suis mis tout à la fin. Résultat à l'arrivée j'ai été arrété assez vite alors que l'opérateur n'a pas serrez les freins fort : ceux de devant sont donc remontés un peu plus et sont légèrement restés à l'envers au ralentie. Au deuxième tour, je me dis "Met toi à l'avant". Et là, évidemment, l'opérateur arrète brusquement la fin du tour.  :laughing: Dommage, j'aurai aimé voir le monde à l'envers !
* Ma plus grosse surprise fut le Turbine. Pourtant ce coaster ne paye pas de mine vu de l'extérieur. Eh ben, j'ai été super surpris : quand on monte, les barrières ne laissent pas présager du tout un looping. Du coup, je me suis laissé prendre et là Bam ! surprise il y a un loop ! Trop bien comme dirais mon petit neveu.
*The sky driver :  Plus jamais je refais un truc comme çà ! La eur de ma vie et aïe aïe aïe les cervicales ! J'ai quand même été pris d'un fou rire monumental une fois arrivé au sommet  :P . En tout cas, j'ai bien fait rire les gens en bas ! Bref , bon souvenir.

Voilà, je vous parle as de l'Aqualibi que je n'ai pas fait, donc...
Et comme toujours, les photos sont [span style=\'font-family:Courier\'][span style=\'color:red\']ICI[/span][/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ta visite a eu lieu quand ?

Sinon, ton lien de photos est HS (il te redirige vers http://www.photomania.com/)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alcuin2004

Lien réparé. Merci pour l'info.

Le séjour s'est déroulé le 13 jullet 2004 (si je me souviens bien)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Merci pour ton trip  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions