[Six Flags Great Adventure] Kindga Ka

Démarré par Harsaphes, 04 Juin 2004, 14:11:18

« précédent - suivant »

Harsaphes

Le parc ne l a pas encore annoncé, mais une demande de permis de construire a été déposé à la commune de Jackson pour la construction d un nouveau coaster à Six Flags Great Adventure.

On ne sait pas pour l isntant ce que ca va etre et j avoue ne pas trop savoir a quoi m attendre vu que l arsenal du parc est deja bien large. Ils ont deja un Inverted, un Flying, un Hyper, un Floorless et un Looper classique, un double LIM Coaster, 1 double Wooden.
Alors peut etre un autre Wooden (ca serait pas mal vu que le premier pas fantastique)... Wait and see
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver


Je suis d'accord avec toi, je verrai bien un très bon wooden car le rolling thunder a très mal vieilli ou alors un stand-up pour compléter la collection de B&M du parc qui commence à devenir très très interessant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Encore un super coaster chez les ricains :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationEncore un super coaster chez les ricains :D
merci pour cette remarque comment dire ... pertinente
moi je verrais bien une dive machine ou pourquoi pas un un giant boomerangsi vekoma a enlevé la plupart des problemes occasionnés par cette machine  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Et peut-être qu'il construiront une Wild Mouse, ou un truc dans le genre, un mini coaster pour les petits peut-être?

Comme ça vous serez tous dans le vent :laughing:  ;) Et perce que niveau sensation, c'est pas ce qu'il manque, donc pour les p'tits, c'est pas super :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

cactus

CitationLe parc ne l a pas encore annoncé, mais une demande de permis de construire a été déposé à la commune de Jackson pour la construction d un nouveau coaster à Six Flags Great America.

je suppose que tu veux dire SF Great adventure

...non? :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Oui c'est Six Flags Great Adventure :) Un petit lapsus sixflagien :)
En tout cas c'est une bonne nouvelle, mais que vont ils bien pouvoir mettre... à mon avis, on devrait pas tarder à le savoir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

oups ... lapsus ... c est bien entendu Six Flags Great Adventure
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Le projet a été approuvé donc le grand huit verra le jour l année prochaine.
Toujours tres peu d infos dessus si ce n est qu il sera situé près de Rolling Thunder et qu il fera a peu pres 815m ...

Donc ca semble mal barré pour le wooden. Ce type de longueur correspond plutot aux Rocket Coaster Intamin par exemple
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

C'est la mode en ce moment les Rocket Coaster Intamin :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.