TR SFB le 24/04/2004

Démarré par naruto59, 18 Mai 2004, 16:12:17

« précédent - suivant »

naruto59

Départ de la petite Ville de Caudry (nord) avec 35mins de retard (et wé C T chouille la veille, difficile de se lever !!!) à 8h35, pour enfin arriver à 9h45...
L'achat des "Saison Pass 2004" se fait le plus rapidement du monde, mais l'attente pour le don de la photo et du coupon nous laisse le temps de récupérer de la veille... A l'entrée, nous somme, nous aussi, agressé par un TITI Géant et en chaleur !!! Après deux, trois photos, nous nous fofilons hors de sa portée...

Malgrès un estomac un peu barbouillé, nous décidons de commencer par le Vampire. Après un quart d'heure de queue, alors que l'on se préparait à monter dans les sieges, un incident se produisit ! les harnais n'en fesaient qu'à leur tête... et s'ouvraient en plein parcours !!!  :blink: Mais après la sortie d'un des deux trains, la mise en marche redevint normale et nous profitâmes de ce coaster pour nous remettre les idées au clair... (très bonnes sensations et assez confortable)  :thumbup:

Alors que nous nous dirigeons vers les chaise volantes... Nico à envie de chier ! Il décide donc de ne pa faire les chaises pour assouvir son besoin naturel ! Une fois arrivé, le bordel commence... Geoffrey me fonce dedans, mais rate son coup et attéri tout droit dans un jeune fille (bien fouttu en plus ! le veinard !!!). Pendant le vol, rebelotte ! on s'accroche, se tire, je tente de m'accrocher à un string blanc, mais je ratte mon coup... (bras trop court), le vol reste un très bon souvenir... surtout pour nos yeux... Nico reviens et le tour se termine...

Le temps de fumer une clope dans la file d'attente d'une heure du Loup Garou, et nous voilà séparés à cause d'un groupe de "oufs de la téci !!!". On reste calme et nous retrouvons à la sortie de ce dernier... Les photos de sorties sont tjrs le meilleur moment de ces manèges là : la bouche ouverte, les yeux fermés, les bras en l'air, on en voit de toutes sortes !!! pour notre part Nico en fesait parti, tandis que j'avais les bras levés durant tout le coaster en poussant les autres du wagon à en faire de même (personne ne me suivit... que des tarlouses  <_< )

Juste avant de manger, on décide de faire le Screamer, Nico , une fois de plus, reste au pied du manège, et garde les sacs... Tous ces renversements, un peu court à notre gout...,  nous ouvrent quand même l'apétit !!! après 20 minutes d'attente les sandwichs sont prêts, chers certes, mais excellents !!! Pour digérer, rien de tel que la centrifugeuse !!! et nous voilà reparti !!! Pendant le repas, un fou rire terrible nous prend... impossible de nous arreter... La cause est trop trasch pour etre exposée...!!! :excl_ancien:

Ensuite Notre passage devant le Dalton terror ne nous laisse pas indifferent et nous profitons de la pause déjeuner pour ne pas faire de file d'attente... Sensations incontournables, excellentes, brefs un total trip pour nos coeurs !!! Malgrès le passage devant leur "Karting", on se dirige vers le chalange de toutankamon (20 mins d'attente) et c parti ! Julien le sniper décroche la première place avec 22500 points, suivit de Geoffrey à 19500 points, Nico décroche la troisieme place avec 18250 points et en bon dernier, Greg obtient 15000 points... Excellent Concept !

Ensuite la file d'attente dans la turbine est devenue mémorable, lorsque ceux de devant ont laché une affreuse "caisse" juste à l'entrée du tunel... Amis de la poésie, bonsoir ! La sensation de cette attraction reste particulière à elle même, c'est à dire excellent... Pendant la file d'attente, on entend dire que le cobra est fermé... L'BAD !!!  :(

La chaleur monte de plus en plus, on décide de faire les bouées ou une racaille qui croyait rester sèche,  en est ressorti complêtement trempé !!! L'DELIRE !!!  :thumbup: Fou rire d'un quart d'heure assuré !!! pour se sêcher, on refait un tour de Dalton et appercevons au loin le Cobra ouvert ! Après une course de 5 mins, nous nous engageons dans la file d'attente durant une bonne demie heure... Encore une fois, on ressort enchanté de cette attraction !!!

Puis arrive le temps du schopping et de la récupération des saison pass... il est 17h20, on repart plus ou moins fatigué de cette agréable journée... Et wé, y'a core une fête à préparer !!! La journée reste inoubliable et nous espérons y retourner...

Geoffrey et Julien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citationles harnais n'en fesaient qu'à leur tête... et s'ouvraient en plein parcours

J'ai quand même beaucoup de mal à y croire !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

naruto59

Crois nous mon gars, on leur a dit de bien prendre leur temps... ce train là a été retiré toute cette journée... A l'arrivée du train dans la gare ils devaient utiliser des batteries externes pour les tester...!!!

Parole de ch'ti !  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Tu es t'es peut-etre mal exprimé car so'uvrir complètement les harnais c'est impossible car il y a les ceintures et sinon il est vrai que de temps en temps des harnais ne se ferme pas bien alors il attache le harnais et empêche les gens de monté  :)

@ + :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions