simulation

Démarré par maladedelasensation, 30 Mars 2004, 22:48:47

« précédent - suivant »

maladedelasensation

Salut voilà je commence à me mettre au simulation de manège et j'ai déjà quelques projet ( ejection seat, booster . . .) mais je ne suis pas un pro de macromedia flash, je possède la version 5.0 entière et j'ai vu que l'on pouvais faire des petit jeu mais bon si vosu pourriez m'expliquer un peu. Je recherche de mon coté aussi et si je trouve je vous préviens en tout cas merci d'avance de votre aide @++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

il faut que tu apprennes Actionscript pour maitriser toutes les possibilités d'animation de flash

un conseil : achete un bouquin a la fnac, tu pourras pas apprendre actionscript via un forum ;)

et bon courage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

oki merci je vais essayer de le trouvé ce bouquin en attendant je vais continuer a faire des animations  :lol:  .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

pour te donner une idee de ce qu'est actionscript, voici quelques liens :
flash-france
Forum flash house
helioflash
yazo

et des scripts à gogo :
flashkod


pour les livres :
recherche sur fnac.com

je ne sais pas si tu connais deja des langages de prog mais courage, aborder cet aspect de l'info avec flash est plus visuel et gratifiant pour un novice ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

merci beaucoup pour tous ces liens je vais aller voir tous sa et je m'y connais pas trop au language de prog mais bon je m'y intéresse  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationmerci beaucoup pour tous ces liens je vais aller voir tous sa et je m'y connais pas trop au language de prog mais bon je m'y intéresse
Ah bah c'est un bon début, en tout cas, bon courrage  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions