[Efteling] Droomrijk & News 2004

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 02 Mars 2004, 11:20:43

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Selon Screamscape, Efteling a enfin reçu l'autorisation de la région (ou d'une autre entité je ne sais pas) pour construire Droomrijk, un ensemble de résidences / hôtels (3 types différents) qui sera situé dans un bois à côté du parc (du côté de Fata Morgana et de la salle de spectacle, et du futur Uitrijk aussi si je me trompe pas, Uitrijk ce sera une zone de loisirs)

Droomrijk devait voir le jour en 2004, la construction avait commencé en 2003, mais il y a eu des interventions d'écologistes et l'Etat avait arrêté la contruction... pour rappel (News Parcs)

CitationArrêt de la construction du Droomrijk
( Efteling - Nouveauté ) 
Posté le 25 04 2003 par Michael P.
Ce mercredi 23 avril, le conseil d'état hollandais a bloqué le plan de destination des sols concernant la construction du village de vacances (Droomrijk) d'Efteling. Ceci suite à la demande de la fédération environnementale du Brabant (Brabantse Milieufederatie) et des monuments naturels (Natuurmonumenten). Le conseil d'état met en doute le fait que les dégats occasionnés à la nature en construisant ce village de vacances soient suffisamment compensés, par conséquent la construction est bloquée jusqu'à ce qu'une nouvelle enquête environnementale soit réalisée au troisième trimestre de cette année. Il semble dès lors inévitable que le Droomrijk ne pourra pas encore ouvrir ses portes en 2004, contrairement à ce qui était prévu.

Droomrijk devrait ouvrir en 2007... j'espère que Efteling ne va pas trop souffrir de cette perte de 3 ans !

Sinon, au rayon des news: le parc a un tout nouveau site web, encore plus joli que l'ancien: www.efteling.nl (visiblement pas encore dispo en français) Il y aussi une carte interactive ! Il y a d'autres news ici (http://66.221.90.188/forum/index.php?board=2;action=display;threadid=5482) mais je ne comprend pas tout :)

Il y aura t'il des nouveautés sur le Bois des contes de Fées ?

CitationNieuw: Efteling locatie voor een sprookjesachtige bruiloft
1/3/2004
Het Efteling Hotel heeft een bijzondere status, want sinds kort kan men daar in het huwelijk treden. Op alle eerste donderdagen en vrijdagen van de maand is dit mogelijk. Voor sommigen wordt daarmee een sprookje werkelijkheid
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Steve77

Francois -ParkFunWorld-
CitationSinon, au rayon des news: le parc a un tout nouveau site web, encore plus joli que l'ancien: www.efteling.nl (visiblement pas encore dispo en français)

Mais ça ne devrais pas trop tarder ya deja un petit drapeau bleu blanc rouge de prevu :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions