Plein de petites nouveautées

Démarré par Clement, 28 Janvier 2004, 23:09:22

« précédent - suivant »

Clement

Vu sur le guidebook :

Le DV va accueillir de nombreux events aux cours de l'année dont les ESPN X Games (BMX, Skate, ...), le retour des masters de Jet, le festival Latina, un festival musique des Caraïbes. Mais le + interessant va être l'installation sur le lac Disney d'une vraie plage avec une machine à vagues pour permettre des competitions de sports de glisse.

Les WDS verraient l'arrivée d'un show avec Lilo & Stitch à la place de Rythmo Technico et surtout le grand retour du festival California Dream (qui s'était tenu en 1996 à Discoveryland).

Bref, rien d'immense mais des petites animations qui vont etre bien sympathiques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Bonnes nouvelles !

Ils ont adopté une nouvelle stratégie sur le DV en le mettant à l'actualité du Resort plus souvent, c'est chouette, très chouette ! Déjà que le Nouvel An chinois a été une réussite (selon le DLRPmagazine) et que dans le passé, le Festival Latina attirait aussi beaucoup de monde, c'est tout bon ! A ce propos, il n'y avait pas de Festival Latina depuis quand ? 2002 non ?
Très chouette info aussi que cette "plage" ! Je vais aller voir si ils ont donné plus d'infos, lieu etc.

Très bonne nouvelle aussi pour les WDS, si ils peuvent faire un autre petit show, et avec des personnages Disney c'est encore plus sympa ! D'ailleurs regardez le Show du Capitaine Crochet au MK... si c'est dans les idées du nouveau management, c'est très sympa je trouve !

Je ne connais pas le California Dream, qu'est ce que c'est ?

De bonnes news et tout cas :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

nicowebman

wais, ça bouge et ça fait plaisir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

CitationVu sur le guidebook :

Le DV va accueillir de nombreux events aux cours de l'année dont les ESPN X Games (BMX, Skate, ...),
ah yes!!! g hate de voir ca!!!!! masi il vont etre ou aussi!!!! une rampe qued meme, c petit, masi ca prend de al place, sutout qu'elle est généralement bien protéger....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

dlpstephan

Mdr, ils vont pas m'enlever mes Rythmo Technico, ils peuvent pas les laisser et mettre en plus le show de stich. je v me faire chier si je peux pas taper sur les poubelle ou tourniquets moi :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions