[Mirapolis] les photos & les vidéos du parc abandonné... enfin

Démarré par olivierc95, 21 Janvier 2004, 19:56:24

« précédent - suivant »

olivierc95

J'ai passé une bonne partie de la nuit à commenter toutes les photos, et voici donc la page que j'avais promise :

http://perso.wanadoo.fr/mirapolis/

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'espère que ça vous plaira en tout cas!

A++
Olivier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

#1
c'est toujours triste à voir ce genre de vestiges, surtout quand on repense à la vie/ à l'effervescence qu'il y avait ne serait-ce que quelques années auparavant...
On voit bien cest que une réalisation "80" ce parc, avec des barres en métal posées par dessus ...
Instant émotion, d'autant plus que ma soeur m'avait parlé de ce parc que je n'ai pas connu !
Dis, je ne voudrais pas pousser mémé dans les orties, mais aurais-tu, ou quelqu'un aurait-il, des photos de ce parc lorsqu'il était encore ouvert?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zootv

#2
oulala que de souvenir! je me souviens de dame tartine, du lieu du pique-nique et des allées trop longue..... pour le reste c'est flou (j'avais 6 ans) plus de trace de gargantua? ou est-il?


bravo et merci pour m'avoir fait perdre 20 ans :)

:thumbup:  :thumbup:  :thumbup:

très beau ce raportage,non?

et puis patateoubrocoli moi aussi je pousserai bien mémé dans les orties, qq à des photo et un plan du parc?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

C'est normal queaucune photos ne s'affiche chez moi??? :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

olivierc95

Comment ça aucune image ne s'affiche??  :o
Tu vois les petites croix rouges à l'emplacement des images, ou alord est-ce que tu ne vois rien du tout??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simba

#5
Impressionnant !

Merci beaucoup pour ce reportage qui m'a mis mal à l'aise : voir les restes (et on peut dire restes) d'un parc fait toujours mal au coeur... J'avais l'impression en regardant ces photos de revoir les visiteurs déambulés dans les allées trop longues de ce parc. Quel gâchis quand on y pense.  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationComment ça aucune image ne s'affiche??  :o
Tu vois les petites croix rouges à l'emplacement des images, ou alord est-ce que tu ne vois rien du tout??
Je vois rien du tout, même pas les cadres avec les crois rouges :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Walaï

CitationJe vois rien du tout, même pas les cadres avec les crois rouges

C'est bête à dire, mais tu as bien suivi le lien indiqué? Car perso, j'ai attendu quelques secondes que ça s'affiche dans le forum avant de me décider à bien lire le message. Ce que c'est que de ne pas avoir les yeux en face des trous  :1eye:

Merci pour le reportage photo en tout cas. Je n'ai connu le parc que par des reportages, mais le vide est impressionant.

Speed recherche sur le Net, pas beaucoup de photos du parc en activité à première vue. Il y a juste une photo de Gargantua et d'un c'tit t'chou ici :
http://gerard.loup.free.fr/grosplan/monusc...ul/mirapoli.htm

Et Johnny avec Carlos :
http://www.hallyday.com.fr/Image/Tv/tv1988.html

Il doit quand même exister moult photos... mais dans les albums perso
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Très beau reportage, merci beaucoup ! Je n'ai pas connu ce parc (j'habite en Belgique) mais il m'avait l'air très sympa, et très connu des gens du coin visiblement, comme notre bon vieux Walibi Wavre.
C'est dingue de voir ce qu'il reste ainsi quelques années après, de deviner les endroits où se sont amusés des milliers de gens, de dire "ici il y avait un grand coaster" etc.

Bravo encore pour ce reportage "aventure" :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

dad57c

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions