[WDS] Blue is coming back

Démarré par keskonrix, 10 Janvier 2004, 18:42:42

« précédent - suivant »

keskonrix

Voila c'etait pour vous dire que le train  bleu est de retour et que une grande perte est a annoncé celle du rose :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

GoldenEye

#1
non non, comme je l'ai dit c'est pas possible vu qu'il était en cycling avant le bleu. je dirais donc que pour le moment les 5 trains sont utilisable. Ou bien alors les wagons ayant été interchangé, c'est le train rose actuel qui part en cycling (pour vérifier si "tous les systemes sont prets ?")

Un truc sympa aussi qui a été rajouté récement, au bas du sea serpent une lumière qui éclaire vers le haut, quand le train est à l'envers ça devient tout d'un coup vraiment très impressionant, on à bien le temps de s'appercevoir qu'on est à 27m du sol   :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Evatas

Quelqu'un s'est rendu au parc? =)
Alors, lequel est parti en cycling?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maximus

J'y suis allé le 31/12 pour le réveillon et c'est le rose qui est parti en cycling :msnwink:
Voila c'est tout!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Alors ça c'est vraiment génial ! Pour le prochain train en cycling si possible il faudrait encore interchanger les wagons (oui j'aime pas le train rose moi, alors moi je le vois, mieu je me porte)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

baalberith

le train 5 (bleu) est de retour et c'est bien le 2 (rose) qui est parti et avant c'etait le 3 (multicolor) donc il y a sur le ride le 1 (vert) 3,4(rouge) et le 5 a il ne peut y avoir que 4 train sur le ride et le 5 au garage quand les 5 sont la bien sure
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Evatas

Youpi, z'aurais le bleu dimanche ;p
lalala Sweet emotion
Sweet emotion lalala :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

en tout cas il faut pas mettre le vert en rehab sinon je pete un plomb  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

#8
Citationle train 5 (bleu) est de retour et c'est bien le 2 (rose) qui est parti et avant c'etait le 3 (multicolor) donc il y a sur le ride le 1 (vert) 3,4(rouge) et le 5 a il ne peut y avoir que 4 train sur le ride et le 5 au garage quand les 5 sont la bien sure
Non non le RnRC peut tourner à 5 trains.

Un exemple, si un train est bloqué devant le tunel (lancement annulé, lancement raté, ...) :
1er au tunnel
2e au quaie d'embarquement
3e sur le quaie d'unload
4e à la fin du tunnel de freinage
5e au début du tunnel de freinage.

D'ailleur, ça m'a toujours étonné : BTM et Space ont un train en plus, ce qui leur permet, en cas de problème technique ou pendant les cycling, de toujours pouvoir tourner à pleine capacité.
Alors que les RnRc (Orlando et Paris), sont très souvent limités par le cycling.




PS : être au dernier rang du train arété dans le tunnel de freinage, alors qu'ils sont en retard et qu'un autre train arriver derrière soit, avec le vacarme des freins, c'est un véritable plaisir. :wub:
Presque aussi extraordinaire que de se retrouver stopés par l'EDV dans Space Mountain
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Mais le RnRC ne tourne jamais avec 5 trains (sauf peut etre au tout debut des WDS...), car la capacité ou le débit ne varie pas ou presque peu, puisqu'avec 5 trains, il y a toujours un train en attente au tunnel de retour, ce qui n'augmente donc pas le débit ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions