Les chars de la parade Disneyland

Démarré par Julien_, 15 Novembre 2003, 23:34:46

« précédent - suivant »

Julien_

a chaque fois que je v a disneyland: je regarde la parade. bon y a toujours un gars avec une lampes rouge ki les guides. les chars c koi comme moteur? ils sont garrer où? :question:  ha oui aussi comment les gars ki sont déguiser en MIckey font il pour voir c quand meme chaud? non? et porquoi se sont tous des nains? dacord Mickey et Minnie sont petit mais les danseuses de la parade? :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

oulha que de questions que de questions :)

- En ce qui concerne les moteurs, je pense que tu parles des parades de nuit (vu la lampe); et bien si je me trompe pas, tout est électrique. Les chars sont équipés de batteries rechargées la nuit et la journée. Pour la parade de jour, je pense que c'est aussi électrique mais ça me parait bien grand pour... d'un autre côté on ne sent pas de gaz de moteurs donc... je pense que c'est aussi de l'électrique la journée. A confirmer.

- Pendant la journée, les chars sont garés en "Backstage" en dehors des frontières visiteurs du parc (donc de l'autre côté du train) près des bâtiments parades. Je pense qu'ils sont tous rentrés en intérieur la journée, mais faudrait confirmation. Il y a aussi un grand parking spécial à l'entrée de Main Street (c'est là que les chars du Toon Circus restaient pendent les pauses)

- Mickey c'est Mickey :) il regarde par les yeux ! et quand il fait chaud, il a chaud ! Oui il peut faire très chaud là...

- Les personnages ne sont pas des nains, ce sont des tailles d'1m 30 1m50 je pense en général, ce sont des personnes de petites tailles, mais pas des nains ! Les personnes les plus petites travaillent avec les personnages les plus petits.

- J'ai pas compris l'histoire des danseuses :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

alors en ce qui concerne le truc orange
$j'ai disucte avec un CM super sympa qui nous a explique que les loupiottes oranges c'etait suelment si il deviaient ca leurpermet de se reorienter  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Silverstar

Le conducteur d'un char (prenons par exemple Aladdin ) n'a qu'un angle de vision réduit sur les côtés ; il ne faut pas oublier le porte-à-faux avant et arrière du véhicule, donc l 'accompagnateur  au sol muni de son cône lumineux est un peu comme les pistards des aéroports qui aident les pilotes à remiser leur avion en un lieu bien précis .
Ce problême est résolu dans la Disney Cinema Parade car les conducteurs sont à l'air libre et ont une vision totale du tracé ( les chars sont en général plus petits qu'à Disneyland )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions