TR SFB 30/08

Démarré par chti greg, 30 Août 2003, 22:52:47

« précédent - suivant »

chti greg

Pluie, averses annoncées pr toute la journée et bien soleil magnifique  B)  quasiment toute la journée ! C'est peut être cette erreur de prédiction météorologique qui a fait que le parc n'était pas bondé (très peu de bus et seulement la moitié du parking rempli).
Début de journée par le screamer, en attendant l'ouverture du sky diver. Puis enfin je l'attendai depuis un moment le sky diver. J'ai eu le temps de me triturer l'estomac pendant la verification du matériel et l'essai de "l'engin" par 2 employés du parc (dont john SFB).Enfin mon tour avec un copain, pas rassurés du tout surtout que j'ai le vertige.Mais quel plaisir......c'est génial !!!!!!!! Dommage que ce soit aussi cher je l'aurai bien refait. Par contre le gars qui nous rattrape avec la perche doit changer de chaussures tous les jours ! Au vu des belles glissades qui fait lorsqu'il arrete les personnes...
Sinon après journée classique en passant par le flashback, radja river, COT, Turbine, Cobra, Vampire, LG, Palais du génie, Dalton terror, Calamity jane.
Et aussi un petit moment a l'aqualibi et la moitié du temps au rapido à déconner entre potes, on est revenu pleins de bleus ! Mais qu'est ce qu'on s'est marré !
Voilà le bilan de la journée, seul attraction fermée Gold river adventure mais ça m'a pas trop manqué  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Michaël

Ca coute combien SKY DIVER  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#2
CitationCa coute combien SKY DIVER  :question:
25
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationJohn au Sky ?? Tu es sûr ?
Je me suis peut etre mal exprimé, en fait il a servi de cobaye pour tester la fiabilité du sky diver avec un employé du vampire avant l'ouverture au public.
J'y ai donc assisté et j'ai encore eu plus le temps de flipper le temps que le tour se passe.
Citation25
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

circent

et c'est quoi le problème à la Gold River Adventure ? Quelqu'un sait ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Je ne suis pas sûr, mais apparemment il y a un problème qui fait qu'ils vont devoir vider l'eau pour travailler à sec, sur le mécanisme installé au fond.  Et puisqu'ils ne vont quand même pas vidé cela pendant la période d'ouverture du parc, ils sont obligés de fermer l'attraction et d'attendre l'hiver, en laissant quelqu'un pour faire barrière toute la journée.

Si en plus du mécanisme sous-marin ils pouvaient aussi jeter un coup d'oeil du côté des décors de l'attraction  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


y a rien sous la flotte à part des roues qui dirigent le câble !le moteur de l'attraction est situé sur le quai ! Donc s'est soit un problème avec ce moteur (qui déconne des fois vu son âge), soit un problème avec un des bâteaux et le câble ! A moins qu'il y a un truc coincé quelque part c'est possible aussi... mais entre nous, ce n'est qu'un vieux Boat Ride :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

circent

Citationmais entre nous, ce n'est qu'un vieux Boat Ride

mais, la Voodoo River de Bellewaerde aussi. Un truc vieux ne doit pas forcément dire moche. L'état de ce boat ride est carrément une insulte aux clients. (avis personnel mais, la majorité a quand même le sentiment d'avoir été pris pour un con en sortant de ce trip...) :angry:

Dommage, ça doit pas coûter très très cher de mettre quelques décors en carton pâte... quand c'est fait avec goût. Les papys, mamys et les petits nenfants demandent pas mieux que de se délasser sur un boat ride, même minimaliste. Six Flags Belgium a inventé le concept de "Moins que Minimalisme"   :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Tout à fait d'accord avec toi Circent !  C'est du non-respect du client de laisser une attraction dans cet état.
:angry:

D'accord, la license Tintin expirait et donc il fallait retirer la théma relative à Tintin.

Mais ensuite, il y a deux possibilités : soit on rethématise l'attraction ou la démentèle, mais on ne la laisse pas dans un état pareil.

C'était devenu "parcours à travers la forêt vierge".

Et pourtant, il ne fallait pas aller chercher loin.  Ils ont une license Looney Tunes qu'ils payent cher.  Pourquoi ne pas avoir rethématisé l'attraction avec les Looney Tunes ?

Bon, on verra ce qu'il en sera en 2004, mais je sais pas si c'est dans la to-do-list de SFB...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

euh... je ne parlais pas des décors mais bien du mécanisme, du moteur, du matériel quoi ! L'attraction tombe en panne parce que la méca est usée, pas parce qu'il manque des décors :s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.