Auteur Sujet: Transformation du Disney Village  (Lu 875 fois)

Hors ligne Romain Fanatix

  • Passionné en tout genre
  • Administrateur
  • Retape Walygator Parc
  • *********
  • Messages: 2891
    • http://www.dailymotion.com/romain-fanatix
Transformation du Disney Village
« le: 21 Mars 2022, 18:48:22 »
Citer
Un plan de transformation pluriannuel pour une expérience enrichie à Disney Village

Situé en plein cœur de Disneyland Paris – entre les parcs à thèmes et les hôtels Disney – Disney Village est un complexe qui réunit boutiques, restaurants et lieux de divertissement. Célébrant ses trente ans en 2022, cet espace a plus que doublé de taille depuis son ouverture, en ajoutant continuellement de nouveaux éléments permettant de réinventer l’expérience visiteurs. Les travaux débuteront d’ici la fin de l’année afin de transformer progressivement la zone et de lui donner une toute nouvelle identité visuelle, tout en proposant de nouvelles expériences attractives. 

En associant le savoir-faire exceptionnel de Disney et une sélection de concepts de marques aux univers complémentaires, la version ré-imaginée de Disney Village proposera un cadre intemporel et familial, propre à l’univers Disney. Alors que de somptueuses boutiques et des restaurants au concept innovant accueilleront les visiteurs en journée, des milliers de lumières transformeront les lieux en un endroit enchanteur et animé à la tombée de la nuit.

À l’issue de cette transformation, Disney Village comportera de luxuriants espaces verts ainsi qu’une promenade en bord du lac, des allées embellies, de toutes nouvelles façades, et des terrasses invitant à la relaxation. Ses divers restaurants et boutiques permettront d’offrir davantage d’options en termes de restauration et de shopping pour les visiteurs grâce à des concepts novateurs proposés par des marques figurant parmi les plus attractives au monde, proposant ainsi une expérience optimale complémentaire à celle proposée dans les parcs à thèmes. 
 



Citer

Rosalie, une nouvelle brasserie française au bord du lac, qui ouvrira en 2023 

La première étape de ce projet de transformation consistera à remplacer l’actuel Café Mickey par une brasserie française contemporaine. Le Groupe Bertrand, déjà propriétaire de plusieurs brasseries parisiennes réputées, a été choisi pour prendre la gestion du restaurant et y introduire un tout nouveau concept, qui permettra d’optimiser l’expérience culinaire et élargir l’offre en matière de restauration pour les visiteurs en quête de cuisine française à Disney Village.  

Rosalie, le nouveau restaurant qui s’étendra sur deux étages, proposera 500 places dans des intérieurs contemporains inspirés par les brasseries parisiennes. Il célèbrera l’art de vivre à la française avec sa cuisine traditionnelle, et ce, dans un cadre moderne mais élégant, disposant de vastes terrasses offrant une vue sur le Lac Disney. Mettant à l’honneur à la fois la diversité régionale et les produits de saison, le restaurant ravira toutes les envies. Proposant un service à table, il comportera également un comptoir offrant des produits de boulangerie française (viennoiseries, pâtisseries, sandwichs et salades) pour une consommation à emporter, ainsi qu’une sélection de produits visant à répondre à toutes les envies. Lors des beaux jours, une terrasse aménagée accueillera les visiteurs en bord de lac.



https://disneylandparis-news.com/disneyland-paris-annonce-un-plan-de-transformation-pluriannuel-pour-disney-village/?fbclid=IwAR0JTOiRSRiX75KSKMPTcnWI_oI3rbq9zRcKVlAHiQVjzs8YbD99_Sc9o8o

C'était vraiment nécessaire, non ?
Paparkfan since 2017

Hors ligne Olivier R.

  • aka TicTac
  • The Mummy Admin
  • Est chamboulé dans Shambhala
  • *********
  • Messages: 4765
  • AmeWorld / FrenchParks'V.I.P
    • FrenchParks'V.I.P
Re : Transformation du Disney Village
« Réponse #1 le: 22 Mars 2022, 05:53:12 »
C'était effectivement nécessaire.

Cela fait des années que la Direction nous dit que le projet de transformation du Disney Village en est à plus de 90% de développement.

On se dirige vers un lieu au style contemporain et naturel, avec moins de Disney et plus de partenariats externes.
Administrateur d'AmeWorld

FrenchParks'V.I.P - twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Fier d'être un #DLPInsidEars !