[Europa-Park] 2024 ? : nouveau quartier avec nouveau coaster

Démarré par Gadwig, 06 Juillet 2021, 22:40:09

« précédent - suivant »

Gadwig

Alors moi je vois plutôt ça comme une phrase journalistique typique en fin d'article pour faire le lien entre le sujet et l'actualité du parc. A mon avis, Mathis n'a rien confirmé ou infirmé si ce n'est que la VR est toujours étudiée lors de la réflexion sur une nouveauté et 20 minutes a fait le reste...
En revanche, l'ouverture fin d'année prochaine c'est étonnant  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

La VR pk pas ce qui expliquerait aussi la file dedié aux Virtual Line que je doute qu'elles restent ?  moins que ? Mais j'espère pas car ?  voir le monde ?  Valerian ça a pas l'air de marcher fort
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Gadwig

Un 1er croquis a été présenté hier lors du conseil municipal, qui a validé le projet.


Source : https://www.schwarzwaelder-bote.de/inhalt.erste-grafik-veroeffentlicht-so-sieht-die-neue-achterbahn-des-europa-park-aus.e840651a-8112-41f2-ad63-287535ac55c0.html

En comparant avec le plan du layout on remarque qu'il correspondrait ?  la partie du tracé qui se situe proche du rond-point (voir ci-dessous) et le bâtiment dessiné serait le bâtiment de stockage avec sur sa droite une tour Tesla de 28m de haut (entourée en rouge) qui pourrait servir, si l'on en croit le plan du layout toujours, de transfert track pour un triple launch  ???

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Et voici le croquis dans son intégralité partagé par Michael Mack sur Twitter !  :o


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Les éléments ont l'air assez aérien ?  mon avis ça va être plus une bonne expérience plus qu'un "bon coaster" dans le sens sensation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Personnellement, maintenant qu'on en sait un peu plus sur le concept global, ce coaster m'emballe plutôt bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Dim7303

Citation de: Leo673 le 27 Juillet 2022, 19:18:14
Les éléments ont l'air assez aérien a mon avis ça va être plus une bonne expérience plus qu'un "bon coaster" dans le sens sensation

Je me suis dit la même chose, j'ai peur qu'on ait encore un coaster pas assez intense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Le 1er concept art de la station du coaster a été dévoilé par Michael Mack sur Twitter !  :D



RDV demain sur Veejoy pour en voir plus dans le 4ème épisode du documentaire de chantier !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

Je vais faire le rabat joie mais je ne suis pas trop hypé par ce concept art. Je trouve ça terne et industriel ... Après il faudra voir le rendu une fois les travaux achevés. Surtout que dans la vidéo de Veejoy consacrée en partie à ce bâtiment, on nous explique que le quartier croate sera proche d'une Croatie "balnéaire". Je ne vois pas comment faire cohabiter ce bâtiment avec l'esprit "balnéaire".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions