Author Topic: [Disneyland Paris] Rénovation du Disneyland Hotel  (Read 2695 times)

Offline Olivier R.

  • aka TicTac
  • Propriétaire
  • Est chamboulé dans Shambhala
  • *********
  • Posts: 4783
  • Ameland
    • Ameland
[Disneyland Paris] Rénovation du Disneyland Hotel
« on: 28 April 2021, 13:03:18 »
Le Disneyland Hotel sera le prochain hôtel du Resort à être intégralement réhabilité, sur un thème royal.

Voici le communiqué le officiel du programme InsidEars :

Quote
Disneyland Paris annonce la prochaine étape du plan de rénovation de son pôle hôtelier

Alors que les touches finales sont apportées au très attendu Disney’s Hotel New York - The Art of Marvel, qui doit ouvrir très prochainement, Disneyland Paris annonce la transformation de l’emblématique Disneyland Hotel, qui sera le premier hôtel du site à célébrer un thème royal. Cette rénovation totale est la prochaine étape d'un ambitieux plan pluri-annuel de réhabilitation de tous les hôtels de Disneyland Paris, soit plus de 5 700 chambres. Ce projet démontre l’engagement continu de Disneyland Paris à investir dans l’expérience client, et le succès de sa stratégie visant à insuffler davantage de célèbres franchises et histoires Disney dans ses hôtels.

Les hôtels de Disneyland Paris sont bien plus qu'un endroit où dormir - ils sont le lieu idéal pour profiter de la destination ! Au-delà des nombreux avantages tels que l'accès anticipé aux Parcs Disney, le transport gratuit sur site, les services de shopping dédiés et même les rencontres avec les Personnages Disney, les visiteurs séjournant dans ces hôtels sont plongés dans des environnements thématiques immersifs et des histoires fascinantes comme nulle part ailleurs.

Après l’intégration d’une histoire liée à Cars dans la réhabilitation du Disney’s Hotel Santa Fe, et des personnages de Toy Story dans les nouvelles chambres et espaces du Disney’s Hotel Cheyenne, le meilleur exemple de ces transformations est le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, un hôtel 4 étoiles qui ouvrira très bientôt. Ce sera le premier hôtel au monde à célébrer l'Art de Marvel, où les visiteurs pourront découvrir plus de 350 œuvres d'art Marvel de 110 artistes du monde entier, rencontrer l'un de leurs super héros préférés et même dîner dans une atmosphère inspirée des comics et films Marvel.

Disneyland Paris accélère désormais son plan de rénovation en entamant une transformation du Disneyland Hotel, qui renforcera son statut de fleuron de la destination et offrira à ses visiteurs une expérience cinq étoiles optimale. Cet hôtel est connu non seulement pour sa position privilégiée à l'entrée du Parc Disneyland, mais aussi pour son service impeccable qui l'a propulsé comme l'un des favoris des visiteurs, et l'hôtel iconique de Disneyland Paris. 

L'élégante architecture victorienne que les visiteurs découvrent à l'approche du Parc Disneyland demeurera inchangée, tandis que la magie Disney qui les émerveille sera renforcée à l’intérieur. Le Disneyland Hotel revêtira un thème royal et deviendra le véritable royaume de nombreuses Princesses et Princes Disney, issus de classiques comme La Belle et la Bête, Cendrillon et La Belle au Bois Dormant, mais aussi des récents succès animés La Reine des Neiges et Raiponce. Les espaces publics seront repensés pour rendre hommage à ces films et à leurs célèbres personnages, tandis que toutes les chambres et suites de l'hôtel seront entièrement repensées pour offrir une expérience des plus immersives. Attendez-vous à une décoration raffinée et créative, et à des touches de magie qui surprendront toute la famille comme seul Disney peut le faire.

« À Disneyland Paris, nous créons des expériences enchanteresses pour les personnes de tout âge », déclare Sylvie Massara, Walt Disney Imagineering Paris - Design and Show Quality. « Le Disneyland Hotel, entièrement rénové, fera exactement cela, plongeant les visiteurs dans une atmosphère royale intemporelle. Les visiteurs seront accueillis avec raffinement dès leur entrée dans le hall et séjourneront dans des chambres et des suites au décor élégant célébrant les Princesses et les Princes Disney. »   

Pour répondre et dépasser les attentes en constante évolution des visiteurs, l'aménagement des espaces publics de l'hôtel et les équipements dans les chambres seront également améliorés pour fournir un service amélioré et personnalisé, tout en tirant parti des dernières technologies pour encore plus de sophistication. Les visiteurs bénéficieront d'un espace piscine réaménagé, profiteront d’un spa étendu et dîneront dans des restaurants et des bars repensés, le tout pour une expérience encore plus magique dans ce sublime hôtel cinq étoiles.

« Lors de sa réouverture, le Disneyland Hotel offrira à ses visiteurs une expérience enrichie encore plus digne des prestigieux hôtels cinq étoiles français », ajoute Tomás Feier, directeur général du Disneyland Hotel. « Nous sommes fiers d'accueillir de nombreux visiteurs réguliers dans notre hôtel emblématique, et nous voulons qu'ils soient immergés dans une expérience à 360 degrés en utilisant la force des contes de fées Disney qu’ils chérissent tant, avec comme thème central un éventail d'héroïnes courageuses et bienveillantes. Nos fidèles visiteurs s'attendent à être enchantés et surpris par chacun de leur séjour, et nous sommes fiers de fournir un service impeccable pour leur créer des moments mémorables. Une expérience complète à Disneyland Paris ne peut vraiment être réalisée qu'en séjournant dans l'un de nos hôtels à thème, et nous avons hâte d'accueillir les visiteurs au Disneyland Hotel après sa transformation. »

Restez connectés pour découvrir plus de détails sur ce projet passionnant à mesure qu'il se développe !

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland

Propriétaire d'AmeWorld

Offline Dim7303

  • Tombe dans la gueule de Krake
  • ****
  • Posts: 3536
[Disneyland Paris] Rénovation du Disneyland Hotel
« Reply #1 on: 30 December 2021, 13:45:17 »
Les travaux avancent bien : (Le parc)

Quote
A sa réouverture, le Disneyland Hotel revêtira un thème royal et deviendra le véritable royaume de nombreuses Princesses et Princes Disney, avec des chambres et suites à la décoration raffinée, inspirées de classiques de l’animation comme La Belle et la Bête, Cendrillon et La Belle au Bois Dormant, mais aussi des récents succès Raiponce et La Reine des Neiges.






Quote
En parallèle, tous les espaces de l’hôtel seront modernisés et repensés, offrant de meilleures configurations et des améliorations technologiques, de l’enregistrement en ligne à la connectivité dans les chambres. L’espace piscine, le Spa et la salle de sport se verront agrandis, tout comme la boutique.




Quote
D’extérieur, l’hôtel conservera ses charmantes lignes victoriennes qui se fondent harmonieusement dans l’univers de Main Street, U.S.A., avec les façades, toitures et menuiseries seront entièrement réhabilitées, ainsi que le parking de l’hôtel.

Offline Dim7303

  • Tombe dans la gueule de Krake
  • ****
  • Posts: 3536
[Disneyland Paris] Rénovation du Disneyland Hotel
« Reply #2 on: 05 April 2022, 08:24:20 »
Les façades et les toits sont en pleins travaux !












C'est la fin des filets sur les toits pour éviter la chute de tuiles :




La tuyauterie sous le faux plafond de l'hôtel est aussi en train d'être rénovée :


DLPReport

Offline Dim7303

  • Tombe dans la gueule de Krake
  • ****
  • Posts: 3536
[Disneyland Paris] Rénovation du Disneyland Hotel
« Reply #3 on: 13 April 2022, 07:54:19 »
Voici le nouveau logo présenté hier lors de la conférence des 30ans avec les imaginieurs :


Offline zavir

  • Pompe l'Air à Rita
  • *
  • Posts: 24
Re : [Disneyland Paris] Rénovation du Disneyland Hotel
« Reply #4 on: 18 April 2022, 16:59:15 »
et la rénovation sera fini quand ?

Offline Dim7303

  • Tombe dans la gueule de Krake
  • ****
  • Posts: 3536
[Disneyland Paris] Rénovation du Disneyland Hotel
« Reply #5 on: 18 April 2022, 19:01:20 »
et la rénovation sera fini quand ?

Les rumeurs parlent d'encore une petite année... donc début 2023 je dirais.

Offline Dim7303

  • Tombe dans la gueule de Krake
  • ****
  • Posts: 3536
[Disneyland Paris] Rénovation du Disneyland Hotel
« Reply #6 on: 03 June 2022, 16:09:42 »
Les toits continuent leur cure de jouvence !






DLPReport