[Walibi Sud-Ouest] 16.09.12

Démarré par didounette65, 17 Septembre 2012, 18:59:46

« précédent - suivant »

didounette65

bonjour a tous

Comme promis voici mon petit trip report walibi sud ouest fait hier.

Alors arrivé a l'ouverture (a savoir le parc avais été privatisé pour l'acb ) pas d'attente et garé juste a l'entrée le parking était gratuit ce jour la mais en temp normal c'est 4 euro.

le parc a pas trop changé coté déco depuis 6 ans mais il c'est orienté pour c'est nouveauté pour un look assez rock 'n rool.

1er attraction en famille la "coccinelle" trés sympa mon petit dernier a adorée.(taille limite 90cm)

ensuite direction le "boomrang" et chui désolé mais j'ai confié mes enfants a mon homme et chui partis direct le faire de ce coté la l'attraction est toujours aussi sympa :P je l'ai méme trouvée plus souple par rapport a mes souvenirs. :D

Alors de la , bien secoué on est allé au nouveau cinema 4D qui remplace l'ancien son et lumiére alors trés sympa l'effet été bien ....................jusqu'a ce que sa beug c'est a dire 5 minute aprés le début la on c'est explosé les yeux l'horreur et aucune réaction du personnel ??? obligé de subir jusqu'a la fin c'été dommage car l'histoire est quelque peu sans intérré mais la 4D pour le peu qu'on a vu rendé bien bref déçu............. >:(

En suivant on a fait "radja river" toujours en famille (taille limite 90cm) un classique trés sympa dommage le kiosque a photo été fermé.

et aprés on a fait les tasses (taille limite 90cm) toujours aussi marante un classique!!!

tous sa en 2h30 un record lol

apres sa c'est corsé on a voulu manger  et la ben la cata ??? lol repas correct coté prix
10 euro adulte et 6 euro enfant mais pour le gout on reviendra j'ai eu droit a un cheese avec 1 steak bouillie pas le salade ni tomate 1 tranche de sheedar et 2 pains bref affreusement dégeu lol mon homme idem les enfants on été un peu mieux servis  les nuggets été plutot bon mais gras bref dommage mais c'est pas grave on était devant le boomrang et on entendait les gens crié c'été sympa.

En suivant j'ai tester une de leur nouveauté" rock it up" alors trés sympa (taille limite 1,20m) donc mon homme a gardé le dernier la sensation est sympa certe mais l'attraction manque de hauteur a mon gout sinon oui c'est a faire.

de la on est allé au "drakkar" alors en famille (taille limite 90cm) super bien avec la photo souvenir obligatoire lol et a 7 euro c'est dommage de pas en profité.

A savoir on a eu un soleil magnifique !!!!!

En suivant direction le spectacle d'otarie a pas raté a mon avis il l'on changé certe mais il est trés rock 'n rool lol un spectacle que mes enfants on adoré et nous aussi .

de la on été un peu fatigué surtous a cause du soleil qui cogné bien lors du spectacle on a flané dans le parc il propose une balade a poney sympatique mais payante 3 euro .

puis pour moi ben re le boomrang et oui j'ai pas résisté lol et re la coccinelle pour le petit qui me le réclamé lol

voila passage obligatoire par la boutique souvenir (j'ai acheter les oreilles de walibi a l'entrée et je les ai garder sur la téte tous le long lol)

bref il été 16h30 on été bien fatigué donc on est rentré (j'avais encore 3h00 de route)

alors j'espére que mon petit trip vous plaiera je suis désoler je sais pas comment on met les photos mais on en a pas fait beaucoup (desoler c'est mon homme qui les prener lol)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

C'est pas souvent qu'on entend parler de ce petit parc Walibi, merci pour ton Tr. Dommage pour les photos :(
(juste une petite remarque : attention à l'orthographe). ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


stilnox

Sympa ton trip-report ! par contre le parc a pas l'air génial franchement et ça manque d'attractions marquantes ! mais j'imagine que c'est surtout un petit parc local qui n'attire que les gens de la région !

Puis avoir comme attraction principale un boomerang ça annonce tout de suite la couleur  ;D

Ce serait bien que le parc investisse dans un petit coaster, du style Timber Drop à Fraispertuis City !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions