[Saut en Parachute] Aérodrome de Calais/Marck, 22/07/2012

Démarré par Benjo, 27 Juillet 2012, 11:39:32

« précédent - suivant »

Benjo

Tout à commencé le 25 Décembre dernier avec une enveloppe joliment enrubannée au pied du sapin, cadeau de Noël de ma copine. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Un chèque cadeau pour des DVD, un carnet de places de ciné
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

J'adore les trip reports qui sortent de l'ordinaire !! Un grand merci Benjo pour ton récit qu'on a vraiment l'impression de vivre avec toi   :D ! J'imagine les sensations que doit donner un tel baptême, et d'ailleurs, c'est typiquement le genre de "cadeau" que j'aimerais avoir pour mes 18 ans ! Les images sont impressionnantes, en tout cas... Encore merci pour avoir partagé avec nous cette expérience... unique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Wonder World

#2
Génial  ;D je viens de lire le TR comme si s'étais le premier TR d' un nouveau coaster, avec passion et enthousiasme, ça donne le sourire et la peche ;D, niveau sensations, y à pas mieux.  :P

Grand merci à Benjo pour ce TR hors du commun, et nous faire partager cette expérience unique.  :)

Pour l'anecdote, quand je travaillais sur la Dalton, j'ai déjà eu trois ou quatre parachutistes qui avais été surpris par le ride, ayant au préalable, malencontreusement assimilé une drop tower à un "simple" saut. Avec des réactions une fois en bas, du genre "WaWwWw", "mais c'est affreux", "plus jamais".  8)

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Looper

CitationCoup de bol, c'était le 1er week-end depuis des semaines des années où il faisait vraiment beau dans le Nord.
:D


Sinon, ton TR est vraiment extra, et ça change des parcs, c'est bien de temps en temps ! Comme dit précédemment, on a l'impression de le vivre avec toi, et ça me donne limite l'envie d'essayer. Je suis comme toi par rapport aux coasters et aux Space Fall en plus !

Et sinon, ton moniteur qu'on voit sur cette photo:


Et bien je trouve qu'il ressemble vachement à Benny Benassi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


ErYx

Wouah!!! Merci pour ce TR particulièrement original.. Tu as parfaitement su retranscrire tes émotions.. C'est très plaisant à lire.. Et ca donne envie  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SRDCP

Merci pour ce super TR qui me fait particulièrement rêver: Etant un grand amateur de Free fall j'ai toujours voulu faire un saut, cette sensation de chute doit juste être géante...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions