[U.S.A.] Côte est du 16.06 au 28.06.12

Démarré par Tralala02, 08 Juillet 2012, 22:28:35

« précédent - suivant »

Tralala02

I have a dream...

Pour la petite histoire... je m'étais promis depuis le jour de mes 20ans d'aller visiter les U.S.A. avant d'en avoir 30 ! Il était temps la date limite étant proche...  :P Je plaisante, m'enfin tout ça pour dire que ce projet ne date pas d'hier... ;). Puis les années ont passées et ce fameux projet d'aller chez l'oncle Sam a refait surface !

Bon quand on regarde la carte des
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#1
Coney Island :

Après avoir craché nos premiers dollars pour un parking, nous allons chercher nos tickets pour les attractions (sous forme de carte magnétique rechargeable) et c'est parti pour les premières sensations américaines.  8)
Enfin sensations modérées tout de même, c'est sympa à visiter, mais les attractions n'ont rien d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#2
Deno's Wonderwheel Amusement Park :



La grande roue doit offrir un beau panorama de Coney Island et des alentours, mais en raison du monde nous nous en passerons.

Comme je vous le disais plus haut, ce luna park ne fait pas partie de Coney Island bien qu'il soit entouré par ce dernier. Bon sinon c'est assez petit et il n'y a pas grand chose à faire, les attractions sont destinées aux plus jeunes tous comme le coaster "Sea Serpent" :







Bon ok c'est pourri, mais ce fut drôle tellement c'était inconfortable et bruyant (les tivolis Zierer peuvent aller se rhabiller)... Nous avons eu le plaisir d'inaugurer notre premier coaster made in "E&F Miler Industries", le premier d'une longue série...  ;D
Inutile de vous préciser que nous ne nous sommes pas attardés. ;D

Allez zou il reste encore la "Sceam Zone" de Coney Island à visiter et puis on lève le camp. :D

Coney Isand : Scream Zone

Dernière partie de Coney Island composée de quelques flat rides et des deux derniers coasters Zamperla, au programme un motocoaster et un flying (houtch)...  ;D

Steeplechase :







"Soarin'Eagle" :









Un mot sur ces deux coasters "d'exception" que j'avais déjà pu tester quelques années plus tôt dans un parc finlandais...  :P
Steeplechase, launch assez sympa, mais le reste est tout de même très mou, mais ça je m'y attendais. ;)
Soarin'Eagle, torture intégrale comme son clone testé en Europe... C'est désagréable et ça baffe à tout va ! 15 minutes d'attente pour ça... bref allez on se casse d'ici après un petit tour sur la plage et les environ de Coney Island.

Prochaine étape : "Adventurers Family Entertainment Center", tout un programme !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#3
Adventurers Family Entertainment Center  :



Quelques kilomètres plus tard et toujours à Brooklyn nous faisons escale dans ce petit luna park... dans le genre vieillot il vaut son pesant d'or. Un bon vieux luna park à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#4
Playland Park :

Après quelques bouchons pour sortir de New York nous arrivons à "Playland Park" situé à Rye vers 20h45, le parc étant ouvert jusqu'à 22h00, tout va bien, nous sommes dans les temps, pas de panique.  :P

La nuit tombe et le temps d'arriver aux caisses il fait déjà nuit... mais ce n'est pas grave c'est sympa en nocturne aussi !  :D Par contre pour les photo ce n'est pas le top, soit allez on s'équipe du bracelet et on entre.



Nous entamons le parc par le coté gauche et passons donc devant le premier coaster "Kiddie Coaster", un wooden de couleur bleu mais interdit aux adultes... vu son nom on s'en serait douté... Bon bah tant pis allez osef et on continue.  ;D
Je n'ai qu'une seule photo a vous montrer :



Et aux U.S.A. un wooden peut en cacher un autre, non loin de là se trouve "Dragon Coaster" un vieux wooden assez sympathique quoiqu'un peu violent par endroit, un petit tunnel bien kitsch en forme de Dragon et hop là. Résultat, bien mais sans plus.
La encore une seule photo :



Playland parc a aussi son exemplaire de Flying Zamperla... quel bonheur d'en rider deux dans la journée... c'est presque de la gourmandise. :D :D
Voici donc "Super Flight" :







Rien à ajouter, c'est aussi mauvais que le premier.  :-[

Passons ensuite à "Crazy Mouse", une wilde mouse assez sèche qui ressemble à tant d'autres  :D :





Bon, bon il nous reste encore un kiddie Zamperla, alors ne perdons pas de temps !  :P





"Family Flyer" de son nom, sera lui aussi le premier d'une longue série pour le séjour. :D

Du coté des coasters nous en avons fait le tour, nous terminerons la journée par quelques flat rides :















Et il y a aussi la même attraction qu'à Las Vegas :



Le cadre en moins quoi... :D :D

La journée se termine en douceur et 22h00 sonne la fin de cette première journée parconautique.  ;D On se pose quelques minutes avant de se diriger vers l'hôtel, et on réalise tout ce que l'on vient de se prendre dans la tronche en seulement 8 heures... ça promet que du bon pour le reste du séjour... :P

Allez hop en voiture destination : le Connecticut. Après 1h20 de route et une pause repas, nous rejoignons l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

La première partie du TR est en ligne, enjoy ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Torkish

Sympa la petite description d'avant-départ et le passage à la douane m'a bien fait rire (tu t'en sors toujours bien toi :D ), d'ailleurs quelle réponse as-tu eu de sa part sur le motif de ton déplacement ?

J'en viens à vos premiers crédits, autant dire qu'après 8 heures d'avions (malgré les buildings présents tout autour de vous), côté attraction ce n'était pas le dépaysement...Zamperla quoi !!
Ne me dis pas que les Américains surkiff ses coasters ???

Toujours est-il que cette première journée ta rapportée quelques crédits en plus ;D

Allez, vivement la suite...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Oh oh très sympa ce début de TR!  :D

J'ai hate de découvrir la suite!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Tralala02

Citation de: Torkish le 09 Juillet 2012, 13:40:59
Sympa la petite description d'avant-départ et le passage à la douane m'a bien fait rire (tu t'en sors toujours bien toi :D ), d'ailleurs quelle réponse as-tu eu de sa part sur le motif de ton déplacement ?
j'ai eu droit à un "ok", puis il m'a demandé combien de jour, j'ai répondu 12, il a répondu de nouveau "ok" il a tamponné mon passeport et hop là... pas très causant, mais au final c'était très bien. :D

Citation de: Torkish le 09 Juillet 2012, 13:40:59
J'en viens à vos premiers crédits, autant dire qu'après 8 heures d'avions (malgré les buildings présents tout autour de vous), côté attraction ce n'était pas le dépaysement...Zamperla quoi !!
Ne me dis pas que les Américains surkiff ses coasters ???
Non en effet rien de bien excitant pour ce premier jour, mais on le savait aussi... c'est pourquoi nous ne nous sommes pas attardé dans ces Luna Park... ;) Je voulais voir New York moi !!! :P

Citation de: Torkish le 09 Juillet 2012, 13:40:59
Ne me dis pas que les Américains surkiff ses coasters ???

Toujours est-il que cette première journée ta rapportée quelques crédits en plus ;D

Allez, vivement la suite...

Je ne sais pas si les américains sont friands de Zamperla mais en attendant Soarin'Eagle (le flying) était le coaster avec le plus d'attente...

Un + 11 pour le premier jour en effet, une bonne entrée en matière pour la suite :D ce qui fait monter mon CC à 494... le 500ème crédit sera pour le lendemain... et quel crédit ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Torkish

Citation de: Tralala02 le 09 Juillet 2012, 14:07:12
Un + 11 pour le premier jour en effet, une bonne entrée en matière pour la suite :D ce qui fait monter mon CC à 494... le 500ème crédit sera pour le lendemain... et quel crédit ! :D
Une pomme Pinfari ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions