Photo Turbine coincée dans le looping

Démarré par Barbara, 03 Juin 2003, 23:48:15

« précédent - suivant »

Barbara

En surfant sur un site de fausses pubs, je suis tombée sur ça :

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Eh eh eh génial ! Trop marrant ! :lol:
C\'est plutot original !
Et ça rappelle des souvenirs (pas forcément bons pr quelques personnes !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

john-sfb

ca peut être une photo du sirocco en fonction aussi lol
il est facile de faire une photo lorsque le train est dans le looping, coincé ou pas lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Non, car on voit que les cheveux des gens dans le Sirocco pendent vers le bas sur cette photo.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PoWeR

Lol ben euh lol

Vive la SNCF :)

Sinon John tu dis kil est facile de prendre le train en fonction euh ben moi g essayer mais je vois pas a travers le batiment. Donc il était facile ^^

Sinon je pense kan meme que ca viens de la panne                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bender01

Je me rapelle de cet évènement, c\'était à l\'époque du siroco et il y avait eut un problème dans le lancement qui n\'avais pas été assez fort. Ca fait plus de 5 ans que ça s\'est passé. Je vous rassure, il n\'y a eut ni mort ni blessé                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationJe me rapelle de cet évènement, c\'était à l\'époque du siroco et il y avait eut un problème dans le lancement qui n\'avais pas été assez fort. Ca fait plus de 5 ans que ça s\'est passé. Je vous rassure, il n\'y a eut ni mort ni blessé
hihi, c\'est gentil mais je crois que tout le monde est au courant du pourquoi et du comment de cet evenement ;-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

PoWeR

Amby tu n\'as pas honte ??? Tu vas traumatisé un nouveau qui voulai apporter son aide !!!! Pffff

Dsl pour le nouveau Amby a des problèmes cerebrales de tps en tps lol mais tu sais tout le monde le sais pour le sirocco ct pas la peine de le dire :) :) :) lol PTDR                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Pas mal cette fausse pub!LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bender01

je suis désolé mais je suis pas traumatisé, faut juste me remettre à ma place (j\'ai l\'habitude de ne pas être entouré de fan de parcs d\'attractions). Je le saurais et maintenant je tournerais 7 fois mes doigts dans ma bouche avant d\'écrire. :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions