TR SFB 8/05

Démarré par nico.boul2, 10 Mai 2003, 13:38:22

« précédent - suivant »

nico.boul2

Comme le 8/05 n\'était pas 1 jour férié en Belgique, j\'ai décidé d\'aller à SFB avec mon pass. Une journée sans trop de monde (la plupart des visiteurs étaient français) et super cool...

Alors le matin arrivée à 10H pour l\'ouverture
Cobra : 1er tour de la journée, tjrs aussi excellent à part pour ma tête  :lol: . Personne dans la file d\'attente
Radja River : c\'est la 1ère fois que je vois certains effets fonctionner (les jets d\'eau par exemple). Je trouve qu\'elles sont + remuantes qu\'avant avec des vagues en +
Turbine : En 1 mot, EXCELLENT. C\'est la 1ère fois que je monte dans cette attraction. Super musique, jeu de lumière, ... J\'adore le démarrage et la remontée presque à la verticale  :-D
Flashback : de nombreux décors ne fonctionnent plus ! Mais l\'attraction en elle-même est sympa (surtout quand il fait chaud!!!). En panne en début d\'après-midi mais elle a réouvert ensuite
Dalton Terror : 3 nacelles sur 4 fonctionnaient et ça suffisait. Super sensation comme d\'hab
Screamer : après avoir lu que cette attraction avait eu de nombreuses pannes, j\'ai eu peur qu\'elle reste bloquer  :oops: Mais y\'a pas eu de problèmes. Je trouve le programme excellent (c\'est pas l\'avis de tout le monde sur ce forum). On avait le droit à 2 tours à la suite chaque fois
LG : une panne pendant 1 dizaine de minutes. Parcours super. Bonnes sensations (et beaucoup de coups assez violents  :-D )
Vampire : un train tout au long de la journée. Pas de file extérieure l\'après-midi. Génial !!!

En bref, super journée avec seulement 2 pannes (que j\'ai remarqué). Je trouve que SFB s\'améliore d\'année en année. On a pu faire les attractions plusieurs fois !! Niveau propreté : rien à dire, parc très propre.
BRAVO A SFB !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

et ben ça fait plaisir à entendre !
t\'as pas fait le maison de le génie ? ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

nico.boul2

Oué j\'avais oublié d\'en parler de la maison du génie !! Mais je l\'ai faite aussi. Le seul problème c\'est que je sais pas trop si tout fonctionnait car je ne l\'avait fait que 2 fois avant ! En tout cas, tous les effets fonctionnaient dans la salle du préshow (à part que le singe ne bougeait pas  :-D ). Dans la salle, décor magnifique en très bon état je trouve (à moins que j\'ai pas regardé au bon endroit). Y\'avé une fontaine mais y\'a pas d\'eau qui sortait. C\'est normal ???
Mais les visiteurs \"normaux\" ne remarquent pas tous ce que je viens de dire                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

l\'eau? y a jamais eu d\'eau dans cette fontaine :lol: juste de la fumée(ca allait pas très bien avec les spots l\'eau :lol: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico.boul2

Oué j\'avé plus pensé à ça  :oops:  :oops:  Non mais je trouve qu\'elle est quand même très bien cette mad house
O fait, y\'avait une super bonne ambiance dans le parc. Tout le monde chantait Chiahuaha (chanson de Coca) ! Je sais pas pourquoi ! C\'est les français ça lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions