[Fête Foraine] Lille du 28 aout au 26 septembre 2010

Démarré par Torkish, 28 Août 2010, 11:30:47

« précédent - suivant »

Torkish

Hey les chtit's, cette article devrait vous intéresser. En effet, aujourd'hui ouvre la fête foraine de Lille et ce jusqu'au 26 septembre.

CitationOuverture de la foire aux manèges, à Lille Plus de 180 attractions pour amuser petits et grands : manèges à sensations, montagnes russes, trains fantômes, grande roue...

Jusqu'au 26 septembre, aujourd'hui de 14 h à 2 h, demain de 14 h à minuit, au Champ de Mars.

Inauguration cet après-midi à 15 h 30, journée demi-tarif et grand feu d'artifice à 22 h 30.

Plus d'info : http://www.lilleauxmaneges.com/index.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Je vais y faire un tour le mardi 7 septembre après-midi s'il y a des interessés. Mais j'ai peur que comme chaque année il y ait peu de nouveautés ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

SphinX

Même pas sûr d'y aller, et encore moins à la Braderie de Lille le week-end suivant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

matthdu59

Cette fête est la plus grande fête foraine de province je crois. Niveau nouveauté il y a deux attractions fraichement sorti d'usine le power maxxx qui en est a sa troisième fête et l'infinity qui lui fait sa toute première foire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: matthdu59Cette fête est la plus grande fête foraine de province je crois. Niveau nouveauté il y a deux attractions fraichement sorti d'usine le power maxxx qui en est a sa troisième fête et l'infinity qui lui fait sa toute première foire.

Power maxxx testé à la foire du trône ... sympa mais sans plus. Infinity ça ressemble à quoi ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

matthdu59

Infinity c'est un booster avec une seul nacelle et qui a une rotation en plus, en plus de faire des loopings la nacelle tourne sur elle même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: matthdu59Infinity c'est un booster avec une seul nacelle et qui a une rotation en plus, en plus de faire des loopings la nacelle tourne sur elle même.

Ok, merci de l'info ! Sans intérêt ... je suis pas fan du tout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

dim74

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: matthdu59Cette fête est la plus grande fête foraine de province je crois.
C'est les Rouennais ou les nancéens qui vont être contents..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

J'ai été mardi, une édition vraiment bof bof ... pas vraiment de grosses machines, plus de topscan, pas d'ambiance, les nouveautés fermées. Bref ... c'était mieux avant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US