Qu'en est-il de l'étang de Walibi Belgium

Démarré par gravewoorm, 01 Mars 2009, 15:51:50

« précédent - suivant »

Syl

A priori vous êtes deux à avoir cru  ce que Furius Rider a dit...ouvrez les yeux c'est du second degré, lui aussi employait l'ironie par rapport à ce que disait foudewalibi.
Pour ne pas flooder et revenir au thème initial je voudrais parler de l'étang. A Phanta si je ne me trompe pas leur étang est aussi une zone protégée, mais en adaptant la construction à cette contrainte ils vont ouvrir cette année Wakobato (splash battle). C'est donc possible de la même façon d'utiliser cette espace ou pas? Possible que non vu que même un survol par Vertigo était interdit si je ne me trompe pas, mais j'aimerais en avoir le c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

furius_rider

#71
Citation de: torremolinos
encore un qui parle sans rien savoir!!!!!
heuux les gas, je disais sa parce que foudewalibi avais dit une phrase qui ne voulais rien dire..
alors j'ai dit un truc a la rien avoir..
désoler si vous avez cru le contraire    !!!
je suis pas stupide, jamais le karting de Walibi appartiendrais a Bobbejaanland voyons !!
le karting était gérer techniquement par une autre firme que Walibi, ce qui était de même pour les employer de celui ci d'aprés le reportage...
pour cause, que les karting n'était jamais en bonne état, les karting était toujours en 10.7 (en panne)
il ont arrêter de travailler avec eux (quand je dit "il", je parle de Walibi)

p.s :  Syl tu l'avais bien compris lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!!Ancienement FoudewaliB!!