[RCT3] Packs d'objets: news/conseils

Démarré par Rip-Air, 13 Février 2008, 23:07:01

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Citationon veut supprimer le supports automatiques d'un chemin qui passe par exemple au dessus de l'eau, comment fait-on ?

Dans le pack "Steelworks" ou encore dans le pack "Gadjet Coaster goodies", il y a un objet spécial pour supprimer les supports du jeu. Dans les deux cas, il s'appelle "Support Killer". C'est un objet invisible qui enlève les support à la manière d'un buisson.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Merci King_RCT 3 pour l'astuce du "support killer", je m'étais même pas aperçu de cet élément  

@ Captain Coaster: désolé je n'ai pas vu ton message avant. Ton problème m'est déjà arrivé, et je me rapelle du pétage de plomb lorsque tu avances bien dans les constructions et que le jeu s'arrête d'un coup, tu sais que tu as fait tout ça pour rien  
En tous cas, il ne faut pas que tu continues à jouer comme ça, à ce rythme tu vas sauvegarder toutes les 2 minutes.

Le mieux je pense serait que tu réinstalles le jeu tout simplement (mon jeu remarchait nickel comme ça).
N'oublies pas de recopier ton dossier RCT3 de "mes documents" dans ton disque dur, vu que c'est là où sont sauvegardés tous tes parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

oui je l'ai vu sur le forum atari c'est cool ce qu'il fait il y a aussi des mongolfiéres et des soucoupes volante
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

Rip-Air

#13
Oui il a carrément tripé en créant des soucoupes volantes.

Je viens de découvrir un nouveau site avec énormément de packs référencés:
 rct-theme-world.de

Dans "complete list", vous avez la liste de tous les liens pour télécharger des packs. Il y en a beaucoup, donc si vous en voyez d'intéressants, n'hésitez pas à poster sur ce topic pour montrer votre trouvaille.


De mon côté, je viens de découvrir ce bon pack (je viens de le tester, c'est assez réussi) qui comprend une dizaine de célèbres gratte-ciels: Empire State Building, World Trade Center, etc, celui tout à droite est la nouvelle tour de Dubaï qui va finir sa construction et rafler le record de la plus haute tour du monde
Enfin voilà un pack idéal pour construire un coaster au milieu d'une ville par exemple:
 http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=614849

[img]http://i208.photobucket.com/albums/bb307/fastmathdance/SkyScraperSetPoster.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

#14
Superbe je telecharge de suite.Je le connait déja ce site  

Pour le pack de gadget WDS aurait tu le topic original ou on en parle ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

Rip-Air

C'est sur disneycentralplaza que j'ai découvert que Gadget réalisait ce projet de pack des WDS (> sous-forum imagineering > Topic unique : Ultimate Ride, No Limits & RCT )
Malheureusement, il ne donne plus trop de nouvelles depuis un petit bout de temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

#16
Il y a 2 jour j'ai découvert un pack extra (en plus on reste dans le théme Urbain  )
Il n'est pas nouveau mais il est indispensable
Il contient des lampadaires superbe pour les parking ou les routes (ou ailleurs comme vous voulez ^^)les lampadaires sont recolorable!
il y a également des texture de sol (neige,sable...)

DasMatze-Covers & More

[img]http://creativityzone.cr.funpic.de/pafiledb/images/screenshots/CoversAndMore.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
[img]http://creativityzone.cr.funpic.de/files/coversandmore06_160.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=590277
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

grigri53

Bonjour tout le monde!  

J'ai réussi à mettre les packs, mais je n'arrive pas à mettre des images à moi sur des panneaux...
Quand j'essaye il n'y a aucunes images à selectionner...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

#18
Grigri, tu doit créer un dossier "My pictures" dans "Mes documents". Après, mets tes images dans ce dossier, et tu pourras les prendre dan sle jeu.  

CitationOui il a carrément tripé en créant des soucoupes volantes.

Vodhin (le créateur du pack Skycar donc) s'est inspiré de remonté mécanique réel, donc ce n'est pas un délire de sa part
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walynico57

#19
Bonjour,

Une petite question, j'ai enregistré dans le fichier Themed/Rct3/Atari....mais après il y a encore des dossiers comme Objets de travaux/mur/barrière/courbe/echafaudage/grille/grilleb/grue/anglesol/mur2f/murgf/murgp/
murpf/murpp/pannen/pannefr/sol !!          

Ou je dois mette mon pack d'objet ?? Merci...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions