German Trip à l'envers

Démarré par damien, 16 Août 2006, 21:42:51

« précédent - suivant »

damien

Bonsoir à tous! et bien on s'est presque croisé avec Dragon Khan...non je suis pas un copieur d'abord...je fais comme Disney avec Indiana Jones...je fais A L'ENVERS  

Donc voilà je vais faire un petit trip rapide juste pour donner mes impressions, désolé j'ai pas énormement de temps pour tout détaillé, je pourrais y passer des heures...

Le 28/07 et le 29/07 Europa Park avec nuit au Colosseo
Le 30/07 Holiday Park
Le 31/07 et le 01/08 Phantasialand avec nuit à l'hôtel Phantasia

Je commance par le plus court: Holiday Park

Première chose qui m'a "choqué" , je met des guillemets c'est juste parce que c'est la première fois que je voyais ça pour un parc d'attraction, même à Walibi Aquitaine il y a cette chose là qu'on appel une ENTREE. ca m'a fait bizarre, on aurait plus dit une entrée de fête forraine que celle d'un parc...non pas que j'ai quoi que ce soit contre les fêtes forraines bien au contraire mais ça fait bizarre.
A part ça le parc est basique hormis bien evidemment EGF. Là rien à dire , ayant fait  Silver Star jute avant c'est sûr qu'EGF est meilleur au niveau des sensations sans aucun doute! Le meilleur Coaster de ce type que j'ai eu fait ( d'un autre côté je n'en ai fait que 3 avec Silver Star et Goliath à l'ex Six Flags Holland, soit dit en passant celui là vaut le coût également!)...Le meilleur coaster que j'ai eu fait restant cependant Superman La atracion de Acero ( désolé pour l'espagnol) à Warner Bros Movie World Madrid ( ce n'est que mon avis...ne me tapez pas s'il vous plait  ).
J'ai pu faire la nouvelle attraction également, le Star Flyer...j'avouerai que j'ai été assez déçu, je m'attendais à plus de sensation de vide que cela, la vue par contre est imprennable avec la totalité du circuit de EGF à vue.
du côté du chateau la théma est sympatique; Au niveau des attractions autre EGF j'ai trouvé le Flume Ride assez réussi, les brumisateurs étant fort agréables avec la chaleur qu'il y avait. Sinon, pas grand chose de spécifique, ce qui fait vraiment la différence par rapport à d'autre est incontestablement EGF. Cela ne m'a pas empecher de passer une très bonne journée avec soirée à Karlshrue, ville vraiment agréable...

Voilà le temps passant je dois aller manger , le devoir m'appelle  .

Je donnerai mes impressions sur EP et PH un autre coup...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Salut et merci d'avoir pris le temps de poster (même si on peut se poser des questions sur ton post)
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres de ce site mais je trouve ce genre de TR assez ennuyeux, tu nous résumes en 4 phrases un TR qui pourrait être magnifique ... BON SANG ! tu sais pas prendre un peu de temps pour écrire tout ça ? rajouter des photos ? je sais pas moi ... faire en sorte que ce soit pas aussi chiant à lire ?
Tu viens de te taper dans 3 supers parcs et voilà ce que tu nous ponds lol ... soit tu manges plus tard, soit tu prépares ton TR et tu nous fait baver un peu plus ... merci !  

*** Lo2 ***
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

dad57c

CitationJ'ai pu faire la nouvelle attraction également, le Star Flyer...j'avouerai que j'ai été assez déçu


Merci pour ceux qui ont le vertige  
moi après les 3 premières marches de la tour Eiffel je suis tetanisé

A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions