Parque Warner, Parque Atracciones de Madrid

Démarré par MicroFire, 07 Juin 2006, 19:40:09

« précédent - suivant »

MicroFire

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#1
Si tu pouvais poster en même temps que la suite des photos tes impressions sur Stunt Fall et Superman ...  

[img]http://www.webdeveloppement.com/attraction/albums/userpics/10001/normal_Parque_Warner_Madrid_2006_05_186.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
ahh cette moquette, si confortable pour se reposer pendant le préshow ou l'on capte rien ...

Concernant California Tour, j'ai bien la nouvelle facade. J'espère que l'attraction se verra recevoir des effets durant le parcours, ca pourrait etre sympa car c'était assez mort lors de son époque "Studio's Tour"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

MicroFire

Citation de: ultracoasters
Si tu pouvais poster en même temps que la suite des photos tes impressions sur Stunt Fall et Superman ...  

Je vais commencer par mon coup de coeur:
Superman, j'ai adoré (encore plus le matin sans les freins).
Les AirTime à l'arriere sont excelent, je le classe premier dans les Grand 8 à inversions que j'ai testé.

Pour Stunt Fall, j'aime un peut moins aimé, mais c'est comme même mon Vekoma preferé, netement mieux que les boomrangs.
Ca reste une super attraction, mais on je prend moins de plaisir que dans le SUperman.

Citation de: ultracoasters...ahh cette moquette, si confortable pour se reposer pendant le préshow ou l'on capte rien ...

Et oui, c'est exactement ca, ce si dit la salle est super
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions