Parc Astérix!

Démarré par Narno, 08 Août 2005, 12:15:52

« précédent - suivant »

Narno

Salut à tous!
Ce topic a été créé pour que vous donniez votre avis sur les différentes attractions du Parc Astérix!
De plus, vous pouvez dire ce que vous attendez comme nouveauté!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

t sur que c'est bien sur le forum Jeuxvideos que doit étre ton topic ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

Matthieu - News Parcs -

Tu te sent des âmes d'animateur du forum Narno ? J'était pas au courant que ça fonctionnait comme ça moi. Mince, faudrait que je me mette au courant hein !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Narno

Excusez-moi je me suis trompé de topic!
Je suis vraiment désolé!
Et la prochaine fois matthieu, sois un peu plus gentil, parce que je pense que tu t'énerve un peu pour rien cette fois!
Excusez-moi encore!
Je refais le topic sur un autre endroit!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ROMAIN13

sinon a part ca moi je verrai bien une attraction un peu plus extreme sans pour autant virer le goudurix qui a son public qd meme.

Pour moi le parc asterix est qd meme fourni en attraction de toutes cathégories.

mais il manque sérieusement en france une attraction un peu extreme (pas trop non plus car je pense pas qu'en france cela plaise mais quand meme...)

Et je vois bien une attraction digne de ce nom au PA.

TDZ ca impose grave!
GOUDURIX meme si il a beaucoup de detracteurs sur ameworld il impose par sont esthetique.
Les FLAT RIDES et roller coaster familiaux et enfantins c'est bon y en as assez je pense ( a moins rajouter un tres gros FLAT RIDES thématisé pour les plus courageux)
Les buches ou bateaux ou bouées dans l'eau je crois qu'il y'en as assez.

Donc je verrai bien un truc un peu extreme genre un giant freesbee en flat ride ou un hyper ou un gros inverted (mais bon la c'est pas pour demain pour la france je pense)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

moi, je ne m'enerve pas, je pense juste que c'est mieux de commencer un topic par quelque chose qui a de l'interet, et qui mérite le commentaire :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Narno

Parce que tu penses que demander ce que veulent les gens comme nouveauté au parc astérix n'a aucun intérêt? Après 2 ans sans nouveauté, les fans attendent une nouvelle attraction avec impatience!
Mais c'est vrai qu'à News Parcs vous êtes plus orientés Disney!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

OULAH OULAH temps mort, c'est pas grave calmez vous  :excl_ancien:  :ph34r:

Ceux qui veulent lirent le topic le lisent et ceux qui ne le trouvent pas intéressant ne le lise pas, voilà tout ! :D

Attention c'est sûr qu'il ne faut pas polluer les forums avec des topics sans intéret non plus :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Tu fait un faux procès d'intention à News Parcs. On parle de l'actu là où il y en a. Peux tu me rappeller quels sites ont couvert la construction des dernières nouveuatés du parc Astérix ? Enfin, quand je parle sur le forum, c'est en mon nom, et non au nom de l'equipe de News Parcs ^^

Pour ce qui est du sujet :

- http://www.ameworld.be/forum/index.php?showtopic=12746
- http://www.ameworld.be/forum/index.php?showtopic=9221
- http://www.ameworld.be/forum/index.php?showtopic=11219
...


Sinon, ce que j'attend du parc astérix ? Qu'il adapte son prix à son offre, ou l'inverse... Qu'il pense un peu a la capacité de ses attractions. Qu'il adopte un système qualité dans son parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Et une bonne réhab du goudurix ne ferait pas de mal, avec une déco ce serait quand même le minimum parce que là il commence à se faire vieux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions