Le "X" est si bien que ça ?

Démarré par M77, 15 Juillet 2005, 18:38:06

« précédent - suivant »

M77

Je me demande si le X est aussi bien que on le dit (en général) , parce que j'ai peur qu'en fait il ne soit qu'un truc "Vekoma" (comprenez : baffes , violence & compagnie) pour le confort , mais il a l'air tout de même tres impressionant ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

X est de Arrow, et Vekoma a racheté tous les brevets de Arrow, donc voila pour tes craintes, dans la théorie.

Dans la pratique, ila la réputation de baffer, oui, un certain Absi pourra t'en parler je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

M77

#2
Ah Absi , oui j'ai lu son commentaire recemment ...

CitationX est de Arrow, et Vekoma a racheté tous les brevets de Arrow, donc voila pour tes craintes, dans la théorie.

C'est pourquoi j'ai demandé ça .
Et pour les vibrations , je pense que les Hypercoasters et les Suspended en ont bien moins que les Megaloopers et les looping coaster d'Arrow ... aussi je pense que les vibrations sont aussi dues a un manque d'entretien ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FlowLandParis

Hello
j'ai eu l'occaz de tester X l'an dernier et de tout le parc, c'est vraiment le seul coaster qui m'a fait quand même bien flipper, surtout lors de la pseudo "chute libre" de la première descente, accentué par les sièges qui tournent sur eux même.
J'ai pas le souvenirs d'avoir été baffé, au contraire on était super bien assis et on se sentait en sécurité (vu le temps que les opérateurs passent à vérifier la sécu...). C'est d'ailleurs le gros problème de l'attraction, quand il n'y a qu'un train, l'attente est interminable car le déchargement/chargement se fait en deux temps sur deux parties du parcours légèrement éloignées...
Mais pour la question sensations, je persiste et signe, l'originalité de ce coaster accentue les sensations!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

M77

Salut FlowLandParis , et merci d'avoir répondu , mais as tu testé tous les coasters de SFMM (hors le junior et le SBNO "Flashback") ou seulement qu'une partie .
Personellement j'ai une amie qui est egalement allée a SFMM (elle m'a trop dégouté  :angry: ) et qui a fait le Riddler's Revenche et Batman The Ride (c'est tout parce que il y avait trop de monde)
Enfin , quels coasters tu a aime la bas en bref .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FlowLandParis

#5
Re !
bon avec cette chaleur je peux pas dormir alors je viens faire un tour ici lol.

J'avais testé tous les coasters sauf : Révolution, Ninja parce que mes accompagnants étaient biens sonnés à partir de 17h lol, et Flashback qui est en SBNO.
J'ai eu énormément de chance je pense, j'y suis allé un vendredi fin octobre et en fait la grosse affluence était surtout attendue pour le samedi (spécial halloween), donc les files d'attentes étaient correctes (entre 10 et 30 min pour les coasters à plusieurs trains, entre 30min et 1h pour les coasters à un train comme X ou Déjà Vu).

Mon top 5 :

1. X pour les raisons déjà évoquées, sensations vraiment inédites.
2. Déjà vu (il existe un clone en Espagne pour ceux qui veulent tester les Giant Bommerang sans aller aux US)
3. Goliath pour la vitesse, la 1ere descente et le "tourbillon" à la fin
4. Riddler's Revenge car perso j'adore l'effet "debout"
5. Batman the Ride pour la tentative de thématisation Six Flags :)

Cartons rouges pour :
Psyclone... le wooden qui fait mal partout !!! Sans intéret...
Colossus, le wooden blanc que l'on voit dans le générique de "Notre Belle Famille" sur M6, qui pour l'occaz était à  l'envers... mais c'est pas Indiana Jones lol donc aucun intéret et le coaster se fait vieux... mais bon c'était juste pour chanter dedans "Step by Steeeeppp,Day by Dayyyyy"

Déception pour :
Superman the Escape qui fait beaucoup de bruit et impressionant avec sa grosse tour mais pour pas grand chose...

Voilo !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

M77

#6

Au fait , la taille necessaire pour le X , est-ce bien 137 cm ou plus ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

Citationun certain Absi pourra t'en parler je pense.
Pour avoir les commentaires d'Absimillard il faudra être patient, il vient juste de partir en Floride avec toute sa famille. Mais Louis-Gab a fait le X il y a quelques semaines avec Absimillard, il pourrait nous en parler...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

De toute façon c'est une question de goût, je pense que certains aiment les attractions violentes, d'autres non... Mais d'une manière générale l'attraction "X" par son authenticité en présente un intéret immense, regarde, si quelqu'un avait répondu : "le X c'est nul!" et que tu te retrouve à SFMM, tu va pas me dire que ça t'empechera de le testé  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

M77

Bien sur , d'ailleurs j'ai testé le Baffenfolix ( © Chti Greg) , malgré qu'on ma dit qu'il était nul ... bon il est réelement nul mais bon ... X c'est quelque chose !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions